Julia Paredes et Maxime Parisi vivent une relation tumultueuse depuis des années. Après son mariage à Dubaï en début d'année, le couple vient de se séparer quelques jours seulement avant la naissance de son second enfant. Un choc pour les fans du duo qui étaient persuadés que cela n'arriverait plus jamais.

Histoire de noyer son chagrin, le futur papa s'est jeté corps et âme dans sa carrière de body builder. Ce samedi 5 juin, il a posté un étonnant cliché sur son compte Instagram. En quelques années, l'ex-candidat de Mamans & Célèbres a beaucoup changé.

Une carrure toujours plus imposante

Maxime Parisi s'est lancé très tôt dans le monde du body building. Il est le premier français à avoir obtenu une carte professionnelle en IFBB pro league. Travailleur acharné, il s'entraîne sans relâche afin d'être toujours plus performant. Sa dernière publication sur le réseau social au logo rose a fait le buzz sur la toile. Le jeune papa dévoile en effet un avant-après stupéfiant.

Après avoir posté un cliché de lui à 16 ans, il en a ajouté un autre le représentant actuellement. Et le résultat est incroyable. En 14 ans à peine, le trentenaire est méconnaissable. Abdos, épaules, biceps... ses muscles ont quadruplé de volume. Très fier du résultat, le jeune homme redouble d'efforts pour être toujours au top de a forme.

 Maxime Parisi @Instagram
Maxime Parisi @Instagram

Des fans enthousiastes

Ravis, les followers de Maxime Parisi ont été nombreux à saluer cette transformation. Si certains trouvent qu'il avait une "bonne génétique" dès l'âge de 16 ans, d'autres avouent être impressionnés par sa carrure d'athlète et sa "détermination". Certains osent même rêver de voir le fils du couple suivre les pas de son père. Du côté des détracteurs du sportif, on regrette une "coupe de cheveux trop nulle" ou une masse musculaire entretenue artificiellement à l'aide de "stéroïdes".

 Maxime Parisi @Instagram
L'incroyable carrure de Maxime Parisi @Instagram

Des propos qui n'ont pas affecté le futur papa qui poursuit son ascension vers la gloire.