Julia Morgante : Elle dit tout le bien qu’elle pense de son ex, Bastien Muñez

Julia Morgante : Elle dit tout le bien qu’elle pense de son ex, Bastien Muñez
Dans une interview accordée à Sam Zirah diffusée le 12 juillet, Julia Morgante a dit tout des sentiments positifs que lui inspire son ex, Bastien Munez.

Depuis son apparition à la télé dans Les Marseillais en Australie, Julia Morgante a su conquérir le cœur des téléspectateurs. Celle qui n’a jamais trop abusé des émissions, réservant sa présence à quelques émissions seulement dont la plus récente est Les Princes et Princesses de l’Amour. Mais avant cela, la jeune femme a fait la Bataille des Couples 2 avec Bastien Muñez .

Julia Morgante et Bastien Muñez @Instagram
Julia Morgante et Bastien Muñez @Instagram

Celui-ci, ancien candidat de Koh-Lanta, a rencontré Julia Morgante chez une amie qu’ils possédaient en commun. Ils vivent un an et demi de relation avant de se séparer. Au moment de leur rupture, en décembre 2019, Julia Morgante publie un message pour appeler à respecter son ex :

Je n’ai pas envie de m’étaler sur le sujet, mais il y a du respect, des sentiments et de la bienveillance. (…) On ne sait pas de quoi demain sera fait, mais c’était la meilleure décision pour nous deux.

« Il sait que je serai toujours là pour lui »

Et la jeune femme n’a manifestement pas bougé d’opinion puisqu’elle vient de tresser des couronnes lors d’une interview avec Sam Zirah. Le youtubeur lui a montré une vidéo où il interviewait Bastien Muñez et lui demandait ce que cela lui avait fait de voir Julia Morgante en compagnie de son ex, Yann, lors de l’émission Les Princes et Princesses de l’Amour.

En réponse, Bastina Munez a affirmé avoir d’abord ressenti de la « tristesse » puis de la « colère » envers Julia Morgante. Si on n’a pas bien compris pourquoi puisque le couple était déjà séparé depuis bien longtemps et qu’elle n’avait aucun compte à lui rendre, Julia Morgante a répondu de manière très pacifique et même élogieuse envers Bastien Muñez :

C’est un homme juste extraordinaire. On n’a rien à reprocher à cet homme-là. Il est incroyable professionnellement, socialement, sentimentalement. Il a une éducation en or, il est incroyable. Ça m’a fait beaucoup de mal de mettre un point final à notre histoire. Ça m’a fait un mal énorme de mettre un point final à notre histoire. Aujourd’hui, il sait qu’il aura toujours tout mon respect, toute mon affection, que je serai toujours là pour lui.

Julia Morgante prête à renouer contact ?

Des propos pas très surprenants puisque déjà tenus dans l’émission Dîner avec mon ex où les deux jeunes gens avaient affirmé qu’ils seraient toujours là l’un pour l’autre.

Et Julia Morgante va même plus loin puisqu’elle semble vouloir renouer un lien d’amitié avec son ex :

Un Bastien, il faut en avoir un dans sa vie, vraiment.

Alors ces propos vont-ils adoucir la relation entre les deux ex ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,