Julia Flabat : Elle révèle le sexe de son deuxième bébé de manière très originale !

Julia Flabat : Elle révèle le sexe de son deuxième bébé de manière très originale !
Parents d’un petit Edan, Julie Flabat et Eddy Papeoo attendent un autre enfant. Ils ont dévoilé le sexe de celui-ci.

Le 11 mars dernier, Julia Flabat annonçait une excellente nouvelle sur son compte Instagram. La jeune femme, mère d’un petit Edan, fruit de son amour avec Eddy Papeoo, attend un autre enfant de son compagnon.

Une question se posait alors. Edan, né en septembre 2017, va-t-il avoir un petit frère ou bien une petite sœur ? Les parents ont décidé de donner la réponse à leurs fans d’une manière très originale.

Fille ou garçon ?

Alors que de nombreux candidats de télé-réalité cherchent la meilleure des façons de dévoiler le sexe de leur bébé, Julia Flabat et Eddy Papeoo ont décidé de faire dans l’originalité.

C’est dans une vidéo postée sur Instagram que la famille a fait la révélation ensemble. Pour l’occasion, Eddy et son fils Edan ont également fait semblant d’avoir un baby bump. Dansant tous les trois sur une musique de Beyoncé, ils ont fini par annoncer la nouvelle.

Tandis que Julia Flabat dévoilait son ventre sur lequel était écrit « It’s a girl », Eddy et Edan étaient alors habillés en fille.

C’est donc une sœur que va avoir le petit Edan. En commentaire de la publication de sa femme, Eddy, aux anges, a écrit :

C’était mon rêve.

Une vidéo qui donne le sourire. Toutes nos félicitations à eux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,