Devenir papa c’est un immense chamboulement dans la vie d’un homme. C’est ce que s’apprête à découvrir Jonathan Matijas qui va prochainement accueillir son tout premier enfant, un petit Lüka. En effet, sa compagnon Shanna Kress est enceinte de six mois. Alors que le jour J approche à grands pas, le jeune homme commence à réaliser que sa vie va complètement changer.

 Shanna Kress et Jonathan Matijas @Instagram
Shanna Kress et Jonathan Matijas @Instagram

Jonathan Matijas partage ses peurs

C’est via sa story Instagram que Jonathan Matijas a pris la parole. Très proche de sa communauté, il a alors laissé libre cours à ses émotions et n’a rien caché.

Demain ça fera six mois qu’une petite graine pousse. Il ne me presque que trois mois pour me préparer à être papa ! J’avoue que, jusque là j’étais impatient et juste excité par la nouvelle qui va changer notre vie… et maintenant, je réalise que c’est là, c’est bientôt ! Je stresse.

a-t-il avoué dans un premier post avant de révéler précisément toutes les questions qui hantent désormais son esprit :

Est-ce que bébé sera en bonne santé ? Est-ce que je serai à la hauteur ? Est-ce que je saurai quoi faire quand on le posera dans mes bras ou quand il pleurera ?

Jonathan Matijas ne parvient pas à être rassuré par ce que peuvent lui dire ses proches.

Beaucoup me disent « t’en fais pas quand il sera là tu sauras ! C’est l’instinct ». Ce n’est pas rassurant. Comment fait-on pour être un bon papa ?

 Shanna Kress et Jonathan Matijas @Instagram
Jonathan Matijas partage ses angoisses à l'approche de la naissance de son fils @Instagram

On rassure Jonathan Matijas, s’il se pose déjà cette question trois mois avant l’arrivée du bébé, il est déjà sur la bonne voie.

Un couple qui ne s’attarde plus sur les polémiques

Alors que Jonathan Matijas et Shanna Kress ont décidé de filmer toutes les étapes de la grossesse de cette dernière, le couple se retrouve souvent au cœur de polémique. Ceux qui publient leurs vidéos sur Youtube, trouvent toujours des internautes mécontents du contenu qu’ils proposent.

Fatigués des remontrances, ils ont décidé de laisser couler et demandent à ceux qui sont dérangés par leurs vidéos de ne plus les suivre.

Qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jonathan Matijas (@matijasjonathan)