Jonathan Germain taclé par Marine et Océane El Himer : « Les deux ensemble, c’est intenable »

Jonathan Germain taclé par Marine et Océane El Himer : « Les deux ensemble, c’est intenable »
Jonathan Germain a fait son arrivée dans Les Marseillais vs Le Reste du monde 6. Mais sa mésentente avec les sœurs El Himer lui a quelque peu gâché son aventure.

Dans Les Marseillais vs Le Reste du monde 6, Jonathan Germain vient d’intégrer la famille du Reste du monde. Une arrivée qui a réjoui Nikola Lozina, content de voir débarquer des renforts aux portes de la finale.

Jonathan Germain et les sœurs El Himer

Et Jonathan Germain a même flirté avec la belle Océane El Himer, avant de conclure qu’ils n’étaient pas faits pour être ensemble. Puis c’est au tour de Marine El Himer d’intégrer l’aventure. Et le nouveau candidat du RDM a également tenté de se rapprocher de la jeune femme. Malheureusement, entre l’amour et la haine, il n’y a qu’un pas. Et les deux candidats se sont rapidement disputés.

En effet, lors de la soirée guinguette, tandis que les deux candidats discutaient tranquillement, Marine El Himer a mis fin à la conversation. La jeune femme a décrété que Jonathan Germain était prétentieux et trop sûr de lui. Un comportement qui n’a pas du tout plu à la sœur jumelle d’Océane.

Puis sa jumelle s’en est mêlée et a tiré la même conclusion que sa sœur. Ainsi, les sœurs El Himer ont taclé le nouveau candidat durant tout le tournage. Et résultat Greg Yega s’y est mis également. En effet, l’ex de Mélanie Orlenko l’a largement critiqué dans le confessionnal.

Jonathan Germain taclé par les jumelles El Himer : "Les deux ensembles, c'est intenable"
@Instagram

Le candidat débriefe son aventure

Ainsi, lorsque Jonathan Germain a regardé la diffusion de son aventure, il a été quelque peu déçu des propos tenus par le Marseillais.

Il s’est donc emparé de son compte Instagram pour débriefer de son aventure. Et voici ce que le candidat du Reste du monde a confié à ses 261 000 abonnés :

Je ne pense pas qu’elles soient des filles méchantes. Les deux ensemble, c’est intenable. Mon aventure a tourné dès l’arrivée de Marine avec les préjugés, les idées préconçues. L’aventure est devenue beaucoup moins agréable au fil du temps. J’ai eu envie de partir très très vite. 

Il poursuit en ajoutant :

J’ai pris mon aventure comme un acharnement derrière. Tous les jours, je me prenais des pics. C’était chiant et lourd. J’étais gêné et c’était gênant. J’avais plus envie. J’ai commencé à demander qu’on me sorte de là. Je me suis dit que je n’avais rien à foutre ici (…) J’étais tout seul et ce n’était pas simple. Je remercie Nikola et le peu de personne qui ne m’ont pas pris pour un con. Je suis très très déçu, je me serais bien passé de ces personnes-là, ces critiques-là.

Concernant les propos tenus par Greg Yega derrière son dos, voici ce qu’il a indiqué :

On se marre de ouf avec Greg. On ne m’avait pas dit qu’il était aussi drôle quand j’étais là-bas. J’ai toujours été un garçon qui préfère ne rien dire plutôt que de parler pour ne rien dire. Le fait de faire ça c’est apparemment indispensable en télé-réalité, je peux comprendre qu’il ne comprenne pas.


Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :