Depuis la naissance de son fils Jullian, Jesta Hillmann n'arrête pas. Entre les couches, l'allaitement, et son travail, il y a de quoi faire. Comme on peut le voir sur les réseaux sociaux où elle est très active, l'ancienne aventurière mène de front sa vie de famille et sa carrière d'influenceuse.

Tout ça demande beaucoup d'énergie, et Jesta l'a confié à ses abonnés, ce n'est pas toujours facile. Ce mercredi 11 septembre, lors d'une séance de questions-réponses sur Instagram, la jeune femme a abordé plusieurs thèmes avec ses abonnés : un deuxième enfant, son allaitement, sa silhouette post bébé, entre autres.

Une maman exténuée

Un de ses abonnés lui a demandé si elle n'était pas trop fatiguée. Et sans détour, la maman de Juliann a répondu que oui :

Je ne vais pas vous mentir, je suis exténuée.

Une fatigue dont elle peut néanmoins récupérer. Elle a expliqué que son fils dormait très bien, et ne se réveillait pas beaucoup durant la nuit :

Je ne sais pas ce que vous entendez par "faire ses nuits" exactement, mais il dort très bien. De 21h30 à 3h du matin puis il se réveille pour manger vite fait et il dort de 4h à 8h puis il mange et ensuite soit il se rendort un peu soit il est réveillé.

Une vie bien chargée, mais la femme de Benoît n'en reste pas moins comblée et heureuse. Elle semble même déjà ouverte à la possibilité d'avoir un deuxième enfant. Pour savoir quand il ou elle va arriver, Jesta conseille aux internautes de le demander à son mari.