Bébé Juliann est là ! Ses parents Jesta Hillmann et Benoît Assadi sont aux anges même s'ils sont déjà exténués. Depuis la naissance du petit, peu de photos de lui ont circulé sur les réseaux sociaux, bien que sa mère y soit très active.

En effet, même si elle est fatiguée par ses premiers jours de maman, l'ancienne finaliste de Koh Lanta prend le temps de donner de ses nouvelles à ses fans. Mais ce matin du 19 juillet, elle a publié une photo sur Instagram qui a questionné ses fans.

Cette nouvelle photo qui choque

Alors que les clichés de son bébé sortent au compte-gouttes, Jesta vient d'en poster une dans sa story Instagram. On y voit l'adorable garçonnet couché contre sa mère et recouvert par une couverture. Si rien ne choque au premier abord, un détail frappe à l’œil. A côté du visage de Juliann se trouve une chose qui ressemble à s'y méprendre à un téton.

Certains fans de l'ancienne aventurière, manifestement choqués, ont pensé qu'il s'agissait du sein de la jeune mère. Dans une autre story postée quelques minutes après, Jesta a rétabli la vérité et a rassuré les internautes. Il s'agit de son nombril, et rien d'autre.

Après quatre jours à la maternité, la jeune femme a aussi annoncé qu'elle et sa petite famille s'apprêtent à rentrer chez eux pour commencer cette nouvelle vie à trois.