Pendant sa grossesse, Jesta Hillmann a été très transparente avec ses abonnés sur les réseaux sociaux et a notamment confessé avoir pris près de trente kilos. Si quelques jours après son accouchement elle avait bien fondu, le chemin restait encore long pour retrouver son poids initial. Fort heureusement, après des mois de rééquilibrage alimentaire et de sport, l'ancienne candidate de Koh Lanta a enfin atteint son objectif.

J’ai décidé de me prendre en main 9 mois après mon accouchement pour enfin perdre mes derniers kilos de grossesse que j’ai laissé traîner... Prendre 28 kilos pour une grossesse n’est pas anodin et je savais qu’il y aurait forcément beaucoup de travail post accouchement... Je me sentais mal dans ce corps qui ne me ressemblait pas. Je ne vous cache pas que j’ai eu des phases de motivation puis de démotivation aussi comme tout le monde. Mais j’ai réappris à faire du sport et à bien manger. (...) Je me sens vraiment mieux dans ce corps qui a porté la vie maintenant. Il reste encore 2/3 kilos à perdre pour atteindre mon poids d’avant grossesse mais je m’aime à nouveau et c’est le plus important de se sentir bien, peu importe son poids !

Des marques assumées

Même si Jesta Hillmann a perdu ses kilos en trop, son corps reste marqué par la grossesse et porte encore des vergetures. Loin de se laisser abattre, la maman de Juliann l'assume pleinement. Sur son compte Snapchat, elle a partagé une vidéo dans laquelle elle a laissé voir ses marques sans complexe et a fait passer un beau message aux femmes sur l'acceptation de soi.

Et pour ceux qui me demandent, oui j'ai toujours mes vergetures et ça ne partira jamais. Ce sont des cicatrices.