C’est sur les réseaux sociaux que Jesta Hillmann a lancé un appel à sa communauté. La mère du petit Juliann âgé de 9 mois panique. La raison ? Son bébé souffre de terreurs nocturnes.

Juliann souffre de terreurs nocturnes. Il en a tous les symptômes, on ne sait vraiment pas quoi faire. Avez-vous des astuces, des conseils ?

a-t-elle alors demandé le 12 mai 2020 via sa story Instagram.

L’ancienne candidate de Koh-Lanta a bien voulu en dire plus à ses abonnés.

Un enfant « comme possédé »

La compagne de Benoît Assadi a alors décrit les symptômes du petit bout de chou :

Il est comme possédé. Il ne nous entend pas, il ne nous regarde pas et hurle à la mort. Limite à s'étouffer. Il est rouge et transpire, comme un somnambule.

On espère que tout va bientôt s’arranger pour la maman de 27 ans et son petit garçon. La veille de cette mésaventure, la candidate de Mamans & Célèbres était revenue sur son impressionnante perte de poids auprès de sa communauté.

J'ai décidé de me prendre en main 9 mois après mon accouchement pour enfin perdre mes derniers kilos de grossesse. Prendre 28 kilos pour une grossesse n'est pas anodin et je savais qu'il y aurait forcément beaucoup de travail post accouchement... Je me sentais mal dans ce corps qui ne me ressemblait pas. Je vous cache pas que j'ai eu des phases de motivation puis de démotivation comme tout le monde mais j'ai réappris à faire du sport et à bien manger.

Près d’un an après avoir donné naissance à son enfant, Jesta semble donc avoir retrouvé la ligne qu’elle voulait.