Et de deux pour Jesta Hillmann et Benoît Assadi ! Le couple d’aventuriers qui a entre autres participé à Koh-Lanta vient d’avoir son deuxième enfant.

Pas de surprise pour le sexe puisqu’ils avaient annoncé qu’il s’agissait d’un petit garçon. Jesta Hillmann a accouché le 11 février d’un petit bonhomme en parfaite santé, prénommé Adriann. Le couple qui avait annoncé vouloir deux enfants très rapprochés en âge afin qu’ils puissent construire une complicité ensemble a donc vu son voeu réalisé puisque Juliann, premier enfant du couple, n’a qu’un an et demi.

Juliann est grand frère

Les jeunes parents vont donc pouvoir le voir remplir son rôle de grand frère dès tout jeune. Il y a quelques jours sur Instagram, Jesta Hillmann confiait vouloir un troisième enfant mais pas avant quelques années.

La jeune femme laisse pourtant la porte entrouverte pour un autre enfant plus tôt que prévu puisqu’elle a confié savoir que dès son nouveau-né dans les bras, l’émerveillement emporterait le jeune couple ainsi que le désir de revivre ça au plus vite.

La joie se lit d’ailleurs sur le visage des jeunes parents dans la publication conjointe qu’ils ont diffusée sur leurs réseaux sociaux respectifs :

Jesta Hillmann fourmille de projets

Mais pour le moment, Jesta Hillmann et Benoît Assadi vont consacrer tout leur temps à ce nouveau petit être et à son grand frère. Sans oublier cependant leur projets professionnels puisqu’ils ont lancé à deux une marque de tapis d’éveil pour enfants. Le mois de février va être encore davantage chargé pour la jeune femme puisque son livre de recettes de cuisine, intitulé Jestatouille, sort également durant ce mois-ci.

 Jesta Hillmann dédie son livre de recettes Jestatouille @Instagram
Jesta Hillmann dédie son livre de recettes Jestatouille @Instagram

L’épanouissement n’est donc pas que du côté personnel dans la famille Assadi-Hillmann mais également du point de vue professionnel. De quoi oublier, au moins un peu, le contexte morose de cet hiver rythmé par l’évolution du coronavirus… On leur souhaite en tout cas bien du bonheur et du courage pour s’occuper de deux enfants en bas âge !