Ce dimanche 8 janvier, Jessica Thivenin expliquait souffrir de douleurs au niveau des fessiers. Cette gêne, la jolie blonde la ressentirait depuis son opération faite en 2020. À l'époque complexée par son postérieur, l'épouse de Thibault Garcia avait fait le choix d'en augmenter le volume. À la suite de ces révélations, les abonnés de l'influenceuse avaient aussitôt tenté de la prévenir. Certaines personnes redoutaient qu'une infection se soit propagée au niveau de ses implants. Heureusement, la maman de Maylone et Leewane s'est montrée plutôt rassurante.

Un simple "problème de muscle" ?

Jessica Thivenin n'a jamais caché son affection pour la chirurgie esthétique. Depuis le début de sa carrière, la jeune femme a subi de nombreuses interventions sur plusieurs parties de son corps et de son visage. Alors qu'elle envisage de tenter un lifting, la jolie blonde connaît quelques désagréments au niveau des fessiers. Depuis plusieurs jours, l'influenceuse ressent "une douleur comme un pincement" au niveau du postérieur. Et ce symptôme n'est évidemment pas en faveur d'une infection :

Alors non, je n'ai pas d'infection aux fesses, ni de problème de prothèses. Je pense que c'est un problème de muscle.

A-t-elle expliqué avant d'ajouter qu'il pourrait s'agir d'un nerf coincé ou d'une possible conséquence de sa dernière grossesse.

Des propos rassurants qui devraient venir à bout des messages de fans inquiets.

@Snapchat
@Snapchat

Une liste de résolutions pour cette nouvelle année

Comme de nombreuses personnes, Jessica Thivenin entame cette année 2023 avec la ferme intention de tenir ses résolutions. En story sur Instagram, la candidate de télé-réalité a dressé une liste de tout ce qu'elle souhaitait accomplir les 12 prochains mois. Si elle souhaite "manger sainement" et surveiller son alimentation, l'influenceuse a quelques projets professionnels intéressants. La jeune maman souhaite également pratiquer le yoga et la méditation afin "d'arrêter d'être stressée et angoissée". Elle aimerait également "enlever cette cellulite" qui marbre à nouveau son corps et apprendre à Thibault Garcia à "ranger sa serviette de douche".

@Snapchat
@Instagram