Ce dimanche 19 mai 2024, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont partagé une nouvelle vidéo sur leur chaîne Youtube. L’occasion pour les deux amoureux de répondre aux questions des internautes… même aux plus indiscrètes !

"Ca m'arrive tout le temps"

Ainsi, ils ont vu l’un de leurs abonnés leur demander :

Avez-vous déjà envoyé un message embarrassant à la mauvaise personne ?

De quoi provoquer un fou rire… car bien évidemment, la réponse est “oui”. “Ca m’arrive tout le temps… A chaque fois que je veux clasher une personne, j’envoie à la personne. Je me trompe”, avoue-t-elle.

Des confidences confirmées par son chéri. “Moi, je vais lui envoyer une story par exemple, ou un truc… Et en fait, au lieu de commenter à moi, elle va commenter à la personne”, a-t-il expliqué. Effectivement, c’est particulièrement embarrassant…

StarMag.com
Jessica Thivenin et Thibault Garcia @W9

"Donc, Maddy et moi on se craint"

Mais Jessica Thivenin ne s’est pas arrêtée là. Non, elle n’a pas hésité à partager une anecdote… pour notre plus grand bonheur.

Il y a quelqu'un qui m'a envoyé la story de Maddy et elle était en train de danser et tout… On ne se fréquentait plus. Et j'ai marqué, sous la story "Je la crains". Sauf que je l'ai mis sous la story de Benji !

Comprenez par-là que Jessica Thivenin a confié ne pas supporter la demoiselle… mais a accidentellement envoyé le message à Benjamin Samat, le mari de Maddy Burciaga. Ambiance… Une erreur qui n'est pas s'en amuser Thibault Garcia et son épouse.

Si Benjamin Samat a voulu savoir qui lui avait envoyé la story de sa femme, la Marseillaise a refusé d'en dire davantage. En revanche, Jessica Thivenin révèle que son ancien ami lui a répondu :

Je te rassure, c'est réciproque.

"Donc, Maddy et moi on se craint", s'exclame Jessica Thivenin, amusée. Et pour cause, la jeune femme assure avoir très bien vécu cette boulette. "Je le pense, donc je m'en tape", conclut la jeune femme qui avoue que ce n'était pas sa première boulette.

Reste à savoir ce que pense Maddy Burciaga de cette confidence…