La naissance du petit Maylone aura complètement chamboulé la vie de ses célèbres parents, Jessica Thivenin et Thibault Garcia. La grossesse de la Marseillaise a été des plus compliquées et le nourrisson a rencontré de graves problèmes de santé. Maylone a dû être hospitalisé à plusieurs reprises et le couple a vécu des heures sombres dans l'incertitude.

Le petit garçon est depuis sous la surveillance constante de ses parents qui redoutent chaque instant passé loin de lui. À tel point qu'ils en ont oublié leur vie de couple pour ne devenir que de simples parents. Un changement auquel Jessica tient à remédier, comme elle l'a fait savoir à ses abonnés en story Instagram :

Ce soir, on va laisser notre fils seul à la maison, enfin il va être gardé ce soir. C'est vrai que Maylone, on fait tout avec lui, on l'emmène partout depuis son accident, on a peur. (…) On ne le lâche pas, quoi. On part plus en soirée, on ne fait plus rien. Il n'y a que le Jour de l'An, il était avec une infirmière pédiatrique et encore, on était au restaurant au-dessus de l'hôtel et à la boîte de nuit qui était à dix minutes à pied.

"On n'a plus de vie de couple"

La jeune maman s'est en effet rendue compte que son mariage commençait à battre de l'aile, à force de ne se consacrer qu'à Maylone, qui bénéficie pourtant des meilleurs soins médicaux :

On est tout le temps avec lui, on n'a plus de vie de couple, on a peur de le laisser alors qu'il ne faut pas du tout vivre comme ça après un accident. Donc on va essayer de temps en temps d'avoir des moments à nous aussi. Même si ce n'est pas facile, il faut le faire parce que c'est pas possible pour notre couple. On est à la maison, on regarde une série, on se couche… Tous les soirs, c'est pareil. Il faut qu'on stimule notre vie.

Cependant, pas de rupture en vue. Au contraire, le couple est prêt à quelques concessions, la première étant de commencer à se détacher de son enfant :

Notre couple va bien mais on a besoin de se retrouver, de profiter de nos amis, de vivre quoi !