Jessica Thivenin sur son mariage : « On n’a plus de vie de couple »

Jessica Thivenin sur son mariage : « On n’a plus de vie de couple »
Très active sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a récemment expliqué à ses abonnés vouloir retrouver une vie de couple avec son mari Thibault Garcia.

La naissance du petit Maylone aura complètement chamboulé la vie de ses célèbres parents, Jessica Thivenin et Thibault Garcia. La grossesse de la Marseillaise a été des plus compliquées et le nourrisson a rencontré de graves problèmes de santé. Maylone a dû être hospitalisé à plusieurs reprises et le couple a vécu des heures sombres dans l’incertitude.

Le petit garçon est depuis sous la surveillance constante de ses parents qui redoutent chaque instant passé loin de lui. À tel point qu’ils en ont oublié leur vie de couple pour ne devenir que de simples parents. Un changement auquel Jessica tient à remédier, comme elle l’a fait savoir à ses abonnés en story Instagram :

Ce soir, on va laisser notre fils seul à la maison, enfin il va être gardé ce soir. C’est vrai que Maylone, on fait tout avec lui, on l’emmène partout depuis son accident, on a peur. (…) On ne le lâche pas, quoi. On part plus en soirée, on ne fait plus rien. Il n’y a que le Jour de l’An, il était avec une infirmière pédiatrique et encore, on était au restaurant au-dessus de l’hôtel et à la boîte de nuit qui était à dix minutes à pied.

« On n’a plus de vie de couple »

La jeune maman s’est en effet rendue compte que son mariage commençait à battre de l’aile, à force de ne se consacrer qu’à Maylone, qui bénéficie pourtant des meilleurs soins médicaux :

On est tout le temps avec lui, on n’a plus de vie de couple, on a peur de le laisser alors qu’il ne faut pas du tout vivre comme ça après un accident. Donc on va essayer de temps en temps d’avoir des moments à nous aussi. Même si ce n’est pas facile, il faut le faire parce que c’est pas possible pour notre couple. On est à la maison, on regarde une série, on se couche… Tous les soirs, c’est pareil. Il faut qu’on stimule notre vie.

Cependant, pas de rupture en vue. Au contraire, le couple est prêt à quelques concessions, la première étant de commencer à se détacher de son enfant :

Notre couple va bien mais on a besoin de se retrouver, de profiter de nos amis, de vivre quoi !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :