Jessica Thivenin se confie en détail sur sa prochaine opération de chirurgie esthétique

Jessica Thivenin se confie en détail sur sa prochaine opération de chirurgie esthétique
Jessica Thivenin va subir une nouvelle opération de chirurgie esthétique. Quatre jours avant d'entrer à la clinique, la jeune femme se livre sur cette intervention.

Après Astrid Nelsia, c’est au tour de Jessica Thivenin d’annoncer qu’elle va se faire refaire les fesses. La candidate des Marseillais vs le Reste du Monde 5 ne supporte plus son postérieur qu’elle juge trop plat depuis son accouchement. Comme la plupart de ses consoeurs, la jeune maman a opté pour la chirurgie esthétique.

View this post on Instagram

Mon petit homme ❤️

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

Opérée le 17 septembre

De retour à Dubaï après deux mois passés en France, Jessica Thivenin a pris contact avec son chirurgien. Ce dernier lui a suggéré d’avoir recours à des implants fessiers afin de balayer ses complexes. Séduite par les nombreux avant-après montrés par le médecin, la jolie blonde lui a demandé de l’opérer au plus vite. Ce jeudi 17 septembre 2020, l’épouse de Thibault Garcia subira donc une intervention dans une clinique dont le nom a été gardé secret. Dimanche 13 septembre 2020, l’ancienne coiffeuse de Tarascon a confié sur Snapchat qu’elle avait « hâte » de passer sur le billard.

45 jours sans s’asseoir

Après son opération, Jessica Thivenin va connaître des moments peu confortables. Durant 45 jours, la jeune femme devra rester couchée sur le ventre ou debout afin de favoriser la cicatrisation. Elle devra également éviter de faire du sport durant deux mois. Mais ces contraintes n’ont pas l’air de déranger la maman de Maylone, qui est prête à tout pour s’offrir le fessier de ses rêves. Elle se dit même « trop excitée » de rentrer à la clinique. Pourtant, la chirurgie esthétique ne lui a pas laissé que de bons souvenirs.

Une intervention du menton compliquée

En juin dernier, Jessica Thivenin se confiait sur l’implant qu’elle s’est fait poser au menton. Après cette lourde intervention, la jeune femme a mis plus de 4 mois avant de pouvoir se regarder à nouveau dans une glace :

Je me disais que je m’étais massacrée. Si j’étais restée comme ça, j’aurais bousillé ma vie. Je me détestais. Pendant plus de quatre mois, je ne voulais plus que mon chéri me regarde, ni qu’il me prenne en photo.

Expliquait-elle horrifiée.

Par la suite, la candidate de télé-réalité avait mis en garde les jeunes filles contre le recours systématique à la chirurgie esthétique qui pouvait aussi « massacrer » les physiques les plus harmonieux.

 

 

Plus sur le sujet