Jessica Thivenin n’est pas au meilleur de sa forme en ce moment et cela à juste titre. En effet, celle qui vient de faire refaire ses fesses et encore en période de convalescence. Cette dernière doit porter quotidiennement une gaine et ne peut pas encore s’asseoir à cause de son opération.

Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a commencé à dévoiler le résultat de sa modification corporelle. Après avoir été taclée pour le fait d’avoir mis des prothèses, c’est sur un domaine plus personnel que les internautes ont décidé de l’attaquer.

Ils remettent en cause ses talents de maman

Une poignée d’internautes n’a pas hésité à affirmer à Jessica Thivenin qu’elle était une mauvaise mère, préférant alors opter pour une chirurgie esthétique plutôt que de s’occuper de son fils.

Je suis toute la journée à la maison. Hier je jouais au foot avec lui Je suis avec mon fils. Je ne vois pas en quoi le fait que je refasse mon c** fait de moi une mauvaise mère. Il faut arrêter un moment donné. Mon fils, je suis avec lui tout le temps, je m’en occupe 24/24. Depuis qu’il est né je suis avec lui. Il y a eu un mois de tournage, il était à côté de moi.

Elle a ajouté :

Je vous signale que je suis allée au bloc, le soir-même j’étais à la maison, le lendemain j’étais K.O, c’est mon mari qui s’est occupé de mon fils, le lendemain j’étais dans la cuisine en train de lui faire sa cuisine pour toute la semaine en fait.

Elle demande aux gens d’arrêter de juger

Par la suite, Jessica Thivenin a tenu à rappeler aux internautes qu’ils ne connaissent pas sa vie. Par conséquent, elle estime qu’ils devraient arrêter de la juger uniquement en fonction de ce qu’ils pensent savoir.

Elle est notamment revenue sur les histoires entre les Marseillais que les gens se permettent de commenter sans en avoir tous les tenants et aboutissants.

Vous ne connaissez rien du tout, vous ne savez rien. Vous connaissez ce qu’on veut bien vous montrer donc c’est terrible.

Que pensez-vous des confidences de Jessica Thivenin ?