Jessica Thivenin : l’identité de Maylone usurpée sur les réseaux sociaux

Jessica Thivenin : l’identité de Maylone usurpée sur les réseaux sociaux
Alors qu'elle n'avait jamais eu l'intention de créer un compte dédié à son fils sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin a eu la mauvaise surprise de voir l'identité de Maylone usurpée.

Figure emblématique des Marseillais, Jessica Thivenin est victime de son succès. La jeune maman a eu la mauvaise surprise de constater que l’identité de son fils Maylone avait été usurpée afin de créer un faux compte Instagram.

Jessica Thivenin est une maman qui revient de loin. Sa grossesse compliquée, en plus des complications de santé de son fils Maylone, atteint d’une atrésie de l’œsophage, ont énormément pesé sur le moral de la jeune femme mais aussi sur celui de son mari, Thibault Garcia.

Le nourrisson, qui a dû subir plusieurs opérations, est à présent adorablement couvé par ses parents et vient tout juste de fêter ses sept mois. Un événement partagé sur Instagram par la sudiste, via une photo qu’elle a tendrement légendée comme suit :

7 mois aujourd’hui, mon bébé, que le temps passe vite. 7 mois d’amour, de bonheur, tu nous rends tellement heureux, je t’aime plus que tout, mon fils.

https://www.instagram.com/p/B_5AZzVAsSC/

Un cliché convoité

La photo, sur laquelle on peut voir la Marseillaise regarder tendrement dormir sa progéniture dans ses bras, a apparemment beaucoup plu aux abonnés de Jessica Thivenin. Au point que l’un d’entre eux s’est permis de l’usurper pour créer le compte « Garcia Maylone », sur le célèbre réseau de photos. L’utilisateur a même commenté : « Je t’aime Maman », ce qui lui a valu un flot de messages négatifs :

Faux compte.

Ou bien :

Il y en a qui ne vont pas bien psychologiquement, il faut consulter.

Sinon :

Il ou elle se fait passer pour un bébé de sept mois, c’est pas normal.

Contrairement à leurs collègues, Jessica et Thibault Garcia ont clairement fait savoir qu’ils n’avaient pas l’intention de créer un compte Instagram pour leur fils. Les jeunes parents n’ont pour l’instant pas réagi à l’information.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,