Jessica Thivenin : Les Marseillais, c’est fini ? La star du programme répond !

Jessica Thivenin : Les Marseillais, c’est fini ? La star du programme répond !
Enceinte de son premier enfant, Jesscia Thivenin a répondu aux questions des internautes, qui se demandaient quand elle allait rependre le chemin des tournages.

Souvenez-vous, c’est en 2014 que les téléspectateurs découvrent pour la première fois le visage de Jessica Thivenin dans la saison 3 des Marseillais : Les Marseillais à Rio. La jeune candidate de télé-réalité se fait alors rapidement remarquer pour son histoire d’amour avec Julien Tanti mais aussi pour son caractère bien trempé. Elle devient alors l’un des personnages emblématiques de l’émission et enchaîne les saisons.

Un avenir incertain…

Mais pour la première fois, en 5 ans de télévision, Jessica Thivenin prend la décision de partir au bout de deux semaines et demi de tournage lors de la huitième saison des Marseillais. Enceinte de son chéri Thibault Garcia, elle est également la grande absente des Marseillais vs le Reste du Monde 4. Des absences répétées qui inquiètent les fans de la jolie blonde et qui se demandent par conséquent si elle reprendra le chemin des tournages, une fois bébé arrivé ?

Une question à laquelle elle a tenu à répondre sur les réseaux sociaux :

J’ai grandi avec Les Marseillais. Les Marseillais c’est quelque chose que j’aime beaucoup, aller en tournage, ce sont des moments qui restent gravés à jamais dans notre vie. Mais là, on est à un tournant de notre vie, on va avoir un bébé et les choses vont changer.

Avant d’ajouter :

Je n’ai pas de réponse à vous donner parce que je ne sais pas ce qu’il va m’arriver. Je suis excitée mais en même temps, j’ai peur aussi. Mais quoi qu’il arrive, non, quand notre bébé va arriver on ne va pas faire de télé-réalité, on ne va pas aller au bout du monde alors que notre bébé aura un mois, deux mois. Pas au début… Le principal, c’est que notre bébé arrive. C’est notre nouvelle vie, et le reste on verra. On ne peut pas prévoir l’avenir. J’ai juste hâte, j’ai peur en même temps. Au début, je ne pourrai pas laisser mon bébé, ça je le sais. Après tout ce qui va nous arriver je ne sais pas.

Un avenir incertain donc pour Jessica Thivenin…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :