Jessica Thivenin fait une grosse mise au point sur son couple avec Thibault Garcia

Jessica Thivenin fait une grosse mise au point sur son couple avec Thibault Garcia
Ce n'est un secret pour personne, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont traversé une grosse crise de couple. Depuis, les deux Marseillais font l'objet de nombreuses rumeurs. Ainsi, la jolie blonde a décidé de faire une grosse mise au point !

Cela fait quelques années que Jessica Thivenin est en couple avec . La jeune femme ne s’en cache pas, leur relation a connu des hauts et des bas. Ainsi, les deux Marseillais se sont séparés quand elle était enceinte de leur fille Leewane. Une séparation connue de tous puisqu’elle n’a pas hésité à l’évoquer dans son autobiographie, Mes enfants, ma bataille, qui est parue au mois de juin dernier.

Depuis, les deux tourtereaux se sont réconciliés et ils semblent filer le parfait amour. Oui mais voilà, les internautes ont remarqué que depuis quelque temps, ils s’affichaient moins souvent ensemble sur les réseaux sociaux. De quoi inquiéter leurs fans. Ainsi, Jessica Thivenin a tenu à faire une grosse mise au point.

« On n’a pas de soucis »

Alors que son chéri se tenait à ses côtés, elle a voulu rassurer ses abonnés. « Tout va bien dans le meilleur des mondes, dans mon couple. On n’a pas de soucis », lâche-t-elle.

« Ca fait très longtemps qu’on est plus en dispute. On ne s’embrouille jamais. C’est vrai qu’on ne s’embrouille plus », poursuit la jeune maman, qui se souvient avoir traversé une crise conjugale lors de sa deuxième grossesse. Mais tout cela appartient désormais au passé. « Depuis ça, on en a plus eu, tout va bien », conclut la jeune femme.

Voilà donc qui devrait donc rassurer leurs fans.

jessica-thivenin-angoissee-ces-terribles-cauchemars-quelle-fait-sur-ses-enfants
Thibault Garcia, Jessica Thivenin et leurs enfants Maylone et Leewane @Instagram

Un couple plus uni que jamais

S’ils résident à Dubaï, Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont actuellement en France. Ce dimanche 28 août 2022, ils ont ainsi organisé une grosse fête à l’occasion du premier anniversaire de leur fille. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les jeunes parents affichaient un large sourire. La preuve que tout va bien entre eux !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,