Jessica Thivenin fait de surprenantes révélations sur LMvsMonde 5 !

Jessica Thivenin fait de surprenantes révélations sur LMvsMonde 5 !
Après avoir intégré le tournage des Marseillais VS le reste du monde 5, Jessica Thivenin a fait de grosses révélations sur Snapchat.

Jessica Thivenin a intégré le casting des Marseillais vs le reste du Monde 5 sur la ligne de départ, pendant que Thibault Garcia garde leurs fils Maylone. C’est via son compte Snapchat qu’elle a révélé les dessous de son retour surprise dans l’émission avec l’aide de son mari complice, après quelques jours d’absence sur les réseaux :

Mon chéri se connectait sur mon compte Snap et prenait quelques vidéos de la maison, parce que je ne voulais absolument pas que l’on sache que je partais en tournage. Et en fait je voulais brouiller les pistes pour faire la surprise à mes fratés. J’avais envie qu’ils ne se doutent de rien. Ça a été un peu compliqué, j’ai reçu plein de messages.

Elle poursuit :

Je suis très contente, je suis dans la villa. Ça a été très dur de laisser mon fils, mais je voulais aussi revivre une aventure avec mes fratés. Mon fils est avec mon mari, tout se passe bien, il est avec ma famille aussi.

« Je me suis un peu embrouillée »

Une chose est sure, la candidate n’a rien perdu de son caractère explosif qui a fait son succès et on sait déjà qu’elle est au cœur de nombreux conflits dans la villa :

Il se passe trop de choses, c’est allé trop vite. Je peux vous dire que j’ai déjà eu des embrouilles, voilà. A J+2. Je me suis un peu embrouillée, rapide. Il y a plein de rebondissements, c’est vraiment la folie. J’avais oublié ce que c’était de se retrouver avec tous ces fous dans une villa. Je m’éclate.

Aucun doute, les « problèmes » seront donc à l’honneur dans cette prochaine saison pleine de rebondissements.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :