Jessica Thivenin explique pourquoi elle ne porte pas toujours son alliance

×
Jessica Thivenin serait-elle en froid avec Thibault Garcia ? C’est ce que certains internautes ont pu penser en constatant qu’elle ne portait plus son alliance ces derniers jours. Elle s’explique.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia forment l’un des couples les plus solides de la télé-réalité. S’ils ont connu des hauts et des bas durant leur relation, ils sont désormais parfaitement heureux ensemble avec leurs deux enfants, Maylone et Leewane.

Pourtant, alors qu’ils viennent de retrouver leur villa à Dubaï, Jessica Thivenin et Thibault Garcia intriguent la Toile. La raison ? Les internautes ont pu constater que Jessica Thivenin ne portait plus son alliance depuis plusieurs jours. Ils ont immédiatement pensé à une dispute entre les deux époux.

jessica-thivenin
Jessica Thivenin @DR

Jessica Thivenin prend la parole

C’est via sa story Snapchat que Jessica Thivenin a expliqué qu’elle portait toujours son alliance, même en cas de dispute.

Je la porte toujours. Même quand je suis en dispute avec mon mari, je porte ma bague de mariage. Des fois ça arrive qu’on se dispute et bah je vais quand même la porter.

Cependant, celle qui vient de passer quelque temps en France, évite de la porter dans l’Hexagone, de peur d’attiser les convoitises et jalousies et de se la faire piquer.

Il peut y avoir des personnes mal intentionnées. […] J’ai deux enfants et quand je suis chez moi je ne me sens pas qu’on repère dans mes stories que j’ai des bijoux, des sacs etc et qu’on vienne me cambrioler et qu’on effraie mes enfants.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter :

Tout simplement je ne tente pas le diable. Je préfère ne rien avoir et qu’on n’ait rien à me prendre. Avec les réseaux sociaux on voit beaucoup ce que les gens ils ont. Du coup quand je suis en France on voit que je n’ai rien, je suis en pyjama, en jogging.

Elle sait que si jamais on venait à la lui voler, elle aurait beaucoup de mal à s’en remettre.

Si on venait à me la voler dans la rue, c’est sentimental, c’est ma bague de mariée, mon alliance, ça me ferait mal au cœur. J’en pleurerais. Je n’ai pas envie de risquer ça donc je préfère ne pas la porter.

Heureuse à Dubaï ?

Les internautes en viennent donc à se demander si Jessica Thivenin est heureuse à Dubaï. Une internaute a déclaré la trouver moins vivante qu’à Marseille.

On dirait que vous êtes malheureux ici.

a-t-elle ajouté.

Jessica Thivenin a alors tenu à la rassurer en répondant :

Pourtant je garantis qu’on est heureux.

jessica-thivenin
Jessica Thivenin affirme être heureuse à Dubaï @Snapchat

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Jessica Thivenin explique pourquoi elle ne porte pas toujours son alliance
View Gallery
1 Photos
jessica-thivenin
Jessica Thivenin explique pourquoi elle ne porte pas toujours son alliance
jessica-thivenin

Jessica Thivenin affirme être heureuse à Dubaï @Snapchat