Confinée avec Thibault Garcia et leur fils Maylone à Dubaï, Jessica Thivenin est exaspérée par les petites manies de son mari. Ce mardi 21 avril, l’influenceuse a laissé exploser sa colère sur les réseaux sociaux après avoir découvert que son cher et tendre n’avait pas refermé son pot de crème :

Et pourquoi le bouchon, il n'est pas fermé ?

Lui a-t-elle demandé très énervée.

Je vais le taper ! Je ne supporte plus cette phrase : à chaque fois, il me dit 'j'ai oublié'. Toute la journée, il oublie ! Et d'allumer ta play, tu l'oublies pas, ça, par contre ! Bon j'abandonne, sortez-moi de ce confinement avec lui, je n'en peux plus !

Ajoute-t-elle à bout de nerfs.

 "Il range pas derrière lui"

Alors que Thibault Garcia tente de se justifier, Jessica Thivenin lui assure qu’elle ne le croit pas :

Tu vas ranger quoi ? Le pot, il est ouvert, après le masque va sécher. C'est bon, je le fais ! 'J'allais le faire', il me dit. Mais quel mytho ! J'ai envie de péter un câble parce que c'est pas vrai, il allait pas le faire, il fait pas, il range pas derrière lui. Il enlève un caleçon, il le laisse par terre, il ouvre un dentifrice, il le laisse ouvert. Là, il a fait un masque, et bah ça se voit. Il y en a un peu partout ! Quand il est dans la cuisine, il me laisse la poêle d'un côté, il laisse le feu allumé parce qu'évidemment, ça continue de cuire même s'il y a rien !

Raconte-t-elle exaspérée.

Aussitôt le jeune homme réplique :

Tu me supportes plus, ça se voit.

Très éprise de son mari, la jolie blonde finit par lui dire qu’elle l’aime malgré ses défauts, mais qu’elle rêve qu’il apprenne enfin à « fermer les bouchons ».

Amusés par cette séquence, les internautes ne manqueront certainement pas une occasion de le lui rappeler.