C’est effondrée que Jessica Thivenin a dû accepter la décision de son mari, Thibault Garcia : celle de divorcer. Les parents de Maylone et Leewane ne sont plus ensemble, et l’annonce a été un véritable choc. En effet, ils formaient l’un des couples les plus emblématiques de la télé-réalité.

Dès le lendemain de cette annonce, leur villa à Dubaï était déjà sur le marché, et le montant demandé a rapidement été dévoilé.

Jessica Thivenin et Thibault Garcia : leur villa estimée à 20 millions d’euros

Le couple coulait des jours heureux dans leur villa à Dubaï, mais cette époque est désormais révolue. Leur luxueuse propriété est à présent en vente à un prix pharamineux : près de 20 millions d’euros.

Il faut dire que le bien est d’exception, décoré dans un style contemporain et situé dans l’un des quartiers les plus huppés de Dubaï. En plus de ses nombreuses suites, la villa dispose d’un cinéma privé, d’une salle de sport et d’une piscine offrant une vue imprenable sur la ville.

Reste à savoir si le bien trouvera un acheteur. De son côté, Jessica Thivenin continue de chercher une nouvelle villa où poursuivre sa vie, sans succès pour le moment.

Thibault Garcia, libéré depuis sa rupture

Le 5 novembre dernier, Thibault Garcia a fait son retour sur les réseaux sociaux après l’annonce de son divorce. Vivement critiqué sur la Toile, il a pris la parole via sa story Instagram.

“Ça fait plusieurs semaines que j’ai déserté les réseaux sociaux, je voulais faire un retrait émotionnel, prendre du recul. (…) Je me sens prêt à revenir doucement, mais pas aussi actif que ces dernières années. J’ai pris du recul sur les réseaux sociaux.”

Celui qui se dit désormais “apaisé” a ajouté : “Cette période m’a transformé, changé, je le vis comme une renaissance. Je me sens heureux et je suis très fier du courage que j’ai eu d’affronter cette situation.”

En accord avec lui-même, il dit enfin respirer et ne compte pas parler du divorce ni dénigrer son ex, par respect pour leur relation et pour leurs enfants.

“Toutes les personnes qui attendent du drama, des clashs, vous pouvez partir”, a déclaré celui qui affirme qu’ils procèdent à une garde alternée équitable depuis leur séparation.

“Je profite avec mes enfants comme jamais j’ai profité avec eux, parce que je suis enfin honnête avec tout le monde. Je suis en accord avec mon cœur, mes envies, je suis heureux et je suis libéré.”

Voilà un message qui ne pourrait pas être plus clair.