Jessica Thivenin et Thibault Garcia en dispute : La mère de Maylone sort du silence

×
La tension est montée entre Jessica Thivenin et Thibault Garcia dans LMvsMonde5. Jessica Thivenin est sortie du silence, affirmant qu’elle se disputait souvent avec son compagnon.

Les téléspectateurs des Marseillais contre le Reste du Monde 5 ont été très surpris suite à la diffusion du dernier épisode. La raison ? Alors que Jessica Thivenin et Thibault Garcia se montrent souvent très soudés, les parents du petit Maylone se sont disputés dans la villa.

Thibault Garcia n’a pas apprécié la manière dont Jessica Thivenin lui a parlé. Il avait l’impression que cette dernière lui donnait des ordres.

Cela n’a pas manqué de choquer les internautes qui n’ont pas l’habitude de les voir ainsi.

Jessica Thivenin s’explique

C’est dans sa story Snapchat que Jessica Thivenin a expliqué à sa communauté qu’elle se disputait souvent avec Thibault mais toujours pour des histoires anodines.

On est un couple, on se dispute. On se dispute pour des choses pourries. Ce n’est jamais des trucs de ouf. Ce n’est jamais des histoires de tromperies ou de messages. […] On se fait totalement confiance.

Elle a ajouté :

C’est toujours pour des histoires de m*rdes : une chaussette, un dentifrice, un pantalon. […] Des fois on s’embrouille fort, des fois on crie. Et encore moi je suis plus calme que lui. Il a un tempérament plus impulsif que moi.

Cependant, ils ont une manière bien différente de réagir lorsqu’ils ne parviennent plus à se comprendre. Si Jessica Thivenin a besoin de quelques heures pour elle, Thibault ne supporte pas de s’éloigner d’elle.

Quand je suis énervée, je suis énervée. Je maronne et je n’ai pas envie de lui parler pendant peut-être deux ou trois heures. Le temps que je me calme. […] Mais moi je m’en fous, je ne veux plus lui parler pendant un petit moment mais lui non, il ne supporte pas d’être en dispute avec moi donc il me colle dans toute la villa et maronne derrière moi et moi ça me rend folle.

Jessica Thivenin a révélé qu’ils se sont encore disputés cette semaine pour une raison similaire à celle que les téléspectateurs ont pu voir dans LMvsMonde5

On s’est disputé cette semaine parce que, soi-disant, je lui aurais parlé sur un ton plus agressif, il n’a pas aimé. On s’est disputé, il y avait nos parents. Ils rigolaient car la dispute était nulle.

Répond aux critiques sur sa dernière photo Instagram

Au début de sa story, Jessica Thivenin est d’abord revenue sur les critiques qu’elle a pu recevoir après avoir posté une photo de ses fesses rebondies sur Instagram.

View this post on Instagram

Nouveau cul pour une nouvelle vie 😂

A post shared by Jessica Garcia (@jessicathivenin) on

Plusieurs internautes ont déclaré qu’ils allaient avoir droit à de nombreuses photos de dos maintenant qu’elle avait refait ses fesses. Jessica Thivenin a alors répondu :

Si vous regardez dans mon Instagram j’ai toujours fait des photos de dos donc mauvaises langues. Pas vrai !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :