Jessica Thivenin : Épuisée par les travaux dans sa maison, elle craque

Jessica Thivenin : Épuisée par les travaux dans sa maison, elle craque
Jessica Thivenin est à bout. Alors qu'elle vient d'emménager dans sa nouvelle maison, la jeune maman n'en peut plus du ballet incessant des ouvriers à l'intérieur de son domicile.

Fatiguée par le tournage de la 5e saison des Apprentis Aventuriers, Jessica Thivenin tente tant bien que mal de reprendre les 5 kilos perdus durant l’aventure. Mais alors qu’elle a emménagé dans sa somptueuse villa de Dubaï, la jeune maman ne peut pas encore se reposer.

En effet, celle qui s’appelle désormais officiellement Jessica Garcia doit faire face à des travaux dans sa maison. Une réalité dont elle se serait bien passée à cette période de sa vie.

Un besoin de calme omniprésent

En 2019, Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont acheté un bien immobilier dans la cité du golfe persique. Après deux longues années de travaux, la petite famille a enfin pu poser ses valises dans cette magnifique demeure. Bien que le plus gros ait été fait, il reste encore quelques petits détails à peaufiner.

Pour ce faire, des ouvriers doivent oeuvrer au sein de la villa rendant la vie de ses occupants légèrement compliquée. Ce jeudi 28 avril, la candidate de télé-réalité est apparue à bout de nerfs sur Snapchat. Lassée de ces « mecs en haut, en bas » et « partout » chez elle, la jolie blonde rêve d’être « seule et tranquille ». Pire, elle avoue que cette situation pèse sur son moral et qu’elle ne se sent « pas très bien » ces jours-ci.

Jessica Thivenin @Snapchat

Une demeure à son image

Malgré la fatigue, Jessica Thivenin est heureuse de pouvoir profiter enfin de ses nouveaux murs. En story sur Instagram, la maman de Maylone et Leewane a partagé de nombreux clichés de sa nouvelle villa.

Quelques jours après avoir dévoilé sa cuisine et les chambres de ses enfants, l’influenceuse a cette fois-ci mis en avant son incroyable entrée. Immense, la pièce possède des miroirs allant « jusqu’au plafond » ainsi qu’une baie vitrée qui donne sur la piscine.

@Instagram

Pour le moment, le salon ne semble pas encore fini mais devrait être à l’image du reste de la propriété : chic et minimaliste.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :