Enceinte d'une petite fille depuis plusieurs mois, Jessica Thivenin a rencontré de nombreuses complications dans sa grossesse. Une épreuve difficile durant laquelle elle a notamment été hospitalisée à plusieurs reprises.

En pleine dépression, la jeune femme a également dû faire face aux critiques des internautes qui ont décidé de ne pas la ménager. Et cette fois-ci, la femme de Thibault Garcia est montée au créneau et a tenu à se défendre !

Jessica Thivenin vaccinée : cette initiative ne fait pas l'unanimité

Mardi 1er juin 2021, Jessica Thivenin a pris la parole en story Instagram afin de pousser un gros coup de gueule. En effet, la candidate s'est rendue dans un centre de vaccination avec son chéri Thibault Garcia afin de recevoir une dose du vaccin contre le Covid-19. Et cette initiative n'a pas du tout plu aux internautes qui lui ont indiqué qu'elle ne devait pas se faire vacciner enceinte. Des conseils qui la mettent hors d'elle :

Il y a tout le monde qui donne son avis... Vaccin, pas vaccin. Tout le monde m'a un peu gonflée. Chacun fait comme il a envie. Moi j'écoute mes médecins et ce qu'on me conseille. Dans mon entourage, tout le monde s'est fait vacciner. Là où j'étais, il y avait des tonnes de femmes enceintes qui attendaient.

 Enceinte et vaccinée Jessica Thivenin pousse un coup de gueule @ Instagram
Enceinte et vaccinée Jessica Thivenin pousse un coup de gueule @ Instagram

"Vous n'en avez pas marre ?"

Mais, la figure emblématique des Marseillais ne s'est pas arrêtée-là ! Très remontée elle a décidé d'être sans filtre avec ses abonnés afin de les dissuader de donner leurs avis en permanence :

Ceux qui ne veulent pas le faire, ne le faites pas. Mais ne faites pas chi** ceux qui n'ont pas le même avis que vous ! Nous avons fait le Pfeizer avec mon mari, on a fait la première dose et on est très contents de l'avoir fait. C'est marrant parce que dans les gens qui me suivent, il y a beaucoup de médecins, de gynécologues ou de docteurs... Certains vivent limite la grossesse avec moi, ils sont dans le cabinet, ils font tout avec moi j'ai l'impression.

Elle poursuit, très remontée :

On me dit que je ne dois pas faire ci ou ça, que je ne dois pas prendre telle ou telle chose... Gérez vos grossesses, gérez vos gosses et je m'occupe des miens. Je suis très bien suivie, ma grossesse est très bien suivie. Mes gynécologues sont très bien aussi... Vous n'en avez pas marre ? Vous n'êtes pas fatigués ?

En effet, on imagine qu'être scrutée en permanence par ses abonnés peut être très contraignant pour la marseillaise. D'autant plus qu'elle est déjà exposée a beaucoup de stress à cause de la santé de son bébé. Malheureusement, c'est le risque auquel s'exposent de nombreuses influenceuses qui partagent leur quotidien avec des millions d'inconnus pas toujours bienveillants sur la toile. Dans tous les cas, malgré son gros coup de blues, la maman de Maylone n'a pas hésité à prendre la pose tout sourire à l'occasion de la fête des mères.

Un tendre cliché qui a beaucoup ému ses 6,2 millions de followers. Effectivement, bon nombre d'entre eux lui ont écrit de gentils messages de soutien afin de lui redonner le sourire. De quoi faire plaisir à la jeune maman qui passe ses journées alitées chez elle.