Jessica Thivenin : en larmes après la rentrée de ses enfants

Jessica Thivenin : en larmes après la rentrée de ses enfants
À peine rentrés à Dubaï, Maylone et Leewane ont fait leur rentrée scolaire. Un déchirement pour Jessica Thivenin qui vit très mal l'absence de ses deux enfants.

Cet été, Jessica Thivenin , Thibault Garcia, Maylone et Leewane se sont envolés loin de Dubaï. Après de longues semaines en famille dans le sud de la France, le quatuor a passé du bon temps en Italie. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et la petite tribu vient de regagner ses pénates. Ravis de reprendre leur quotidien, les jeunes parents ont pourtant dû se séparer momentanément de leurs enfants. En effet, Maylone et Leewane ont fait leur rentrée à la nurserie. Un moment difficile pour la jeune maman qui supporte difficilement de se retrouver sans eux.

Entre tristesse et anxiété

En story sur Instagram, Jessica Thivenin a confié que Maylone, son fils de bientôt 3 ans n’avait aucune envie de retourner à la nurserie. En larmes, le petit garçon a réussi à faire pleurer sa maman, très émue à l’idée de le quitter pour la matinée. Mais le sourire de l’enfant s’est illuminé lorsqu’il a aperçu sa « maîtresse de l’année dernière » devant l’école. Pas de quoi consoler l’influenceuse qui n’avait qu’une hâte : récupérer son fils au plus vite. La jolie blonde a également confié que son rejeton rentrerait à l’école maternelle seulement l’année prochain car l’établissement de son choix n’accueillait pas les petits avant l’âge de 4 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Leewane, beaucoup plus détendue à l’idée de quitter sa maman

Ce mardi 13 septembre, c’était au tour de Leewane de rentrer à la nurserie. À 1 an, la petite fille s’est semble-t-il beaucoup mieux adaptée que son frère. Si Maylone a pleuré à nouveau, sa petite soeur, elle, n’a pas versé une larme. Une bonne nouvelle pour ses parents qui étaient très inquiets de la laisser pour la première fois. De retour chez elle, l’influenceuse n’a pu s’empêcher de verser une larme en trouvant sa maison vide. Heureusement, ses enfants ne seront absents que la matinée.

jessica-thivenin
Jessica Thivenin @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :