Ça a été une grossesse très compliquée pour Jessica Thivenin mais elle l’a fait. Dans la nuit du 21 au 22 août, la jeune femme a donné naissance à son deuxième enfant, une petite fille. Appelée Leewane, la petite revient de très loin.

En effet, sa mère a percé sa poche des eaux à 20 semaines. Suite à cela, elle a dû rester alitée la majeure partie du temps, même si elle pouvait un peu plus bouger que lors de sa première grossesse.

Arrivée à 34 semaines d’aménorrhée, Jessica Thivenin a pu bouger davantage. Mais au vu de la fragilité de la poche des eaux, l’accouchement n’a ensuite pas tardé. C’est donc à 34SA+6 que Leewane a vu le jour.

"Pour vos questions, il vient de ma tête, tout simplement"

Et ce prénom très original a surpris les fans de Jessica Thivenin. Le 26 août au soir, elle a donc expliqué d’où il venait. Nul sens caché ou origine très lointaine, Leewane provient simplement de l’esprit de la jeune femme :

Pour vos questions, il vient de ma tête, tout simplement. J’aime la rareté, que ça sonne bien. Tout simplement qu’ils aient des prénoms rares et uniques comme leurs histoires.

A-t-elle indiqué sur des captures d’écran du site les-prenoms.org indiquant que ce prénom n’existait dans aucun pays, que ce soit en France, en Belgique, aux USA, au Royaume-Uni, aux Pays-Bas ou encore en Suisse.

 Les explications de Jessica Thivenin @Snapchat
Les explications de Jessica Thivenin @Snapchat

 Les explications de Jessica Thivenin @Snapchat Les explications de Jessica Thivenin @Snapchat Les explications de Jessica Thivenin @Snapchat

Jessica Thivenin avait déjà fait la même chose pour Maylone

Jessica Thivenin avait déjà appliqué le même procédé pour choisir le prénom de son fils, Maylone :

Thibault aimait Lyon mais je trouvais que ça faisait trop Lion. J'ai réfléchi à Lyon, Kaylon, Maylone. J'ai trouvé ça trop beau mais ça n'a aucune signification précise. Je l'ai cherché dans ma tête toute une nuit. Je n'avais que cela à faire quand j'étais alitée. Je me rappelle encore de cette nuit-là. Je n'en ai pas dormi. Je cherchais des prénoms. J'ai noté les prénoms sur mon téléphone pour le dire à Thibault le lendemain à son réveil. Il m'a direct répondu "Maylone, c'est celui-là son prénom".