Jessica Thivenin et Thibault Garcia en ont connu d’incroyables frayeurs à cause de la santé de leur petit Maylone. C’est le 7 octobre 2019 que le petit Maylone a vu le jour. Malheureusement, ce dernier, atteint d’une atrésie de l’œsophage, a rapidement dû être hospitalisé, laissant ses parents très inquiets.

En décembre dernier, Maylone avait même cessé de respirer. C’est sa mère qui, lui faisant un massage cardiaque, est parvenue à refaire partir le cœur du petit.

Désormais, les problèmes de santé de Maylone semblent derrière lui, pour le plus grand bonheur des parents. Mais, traumatisés par les expériences passées, ils ne peuvent s’empêcher d’angoisser au sujet de leur enfant.

Un gâteau qui passe mal

Celui qui va célébrer ses un an mercredi 7 octobre, a désormais droit de manger des gâteaux. Jessica Thivenin lui donne désormais cette petite collation tous les jours. Mais la dernière fois qu’il a mangé ce fameux gâteau, celui-ci semble avoir eu du mal à passer comme a pu le révéler la jolie blonde.

Tous les jours mon fils a droit à son gâteau et là d’un coup je le vois, il est en galère. Je me suis dit : « p*tain qu’est ce qui a ? » Il me fait des peurs. C’est une horreur ! Vu ce qu’on a eu avant, on a plus peur que les autres.

D’ailleurs, cette nouvelle frayeur a fait également son effet sur Thibaut qui a pensé à une solution radicale.

Mon mari il me dit : « Non mais là c’est terminé, il n’aura plus jamais de gâteau jusqu’à ses 15 ans. »

Jessica Thivenin, hilare face à la réaction de son compagnon, sait bien qu’il n’est pas possible de se laisser diriger ainsi par la peur. Espérons que leur petit garçon ne leur fera pas une fois de plus angoisser de la sorte.

Heureusement, les parents partagent également de véritables moments de complicités avec leur petit qu’ils aiment plus que tout.

Une véritable bouffée d’oxygène qui permet à Jessica d’oublier tous les soucis qu’elle peut notamment avoir avec Carla Moreau.