Jessica Thivenin angoissée : ces terribles cauchemars qu’elle fait à propos de ses enfants

Jessica Thivenin angoissée : ces terribles cauchemars qu’elle fait à propos de ses enfants
Jessica Thivenin n’a qu’une seule idée en tête : protéger ses enfants à tout prix. Angoissée à l’idée qu’il puisse leur arriver quelque chose, la jeune maman en fait même des cauchemars.

Jessica Thivenin est l’heureuse mère de Maylone et de Leewane. Véritable maman poule, elle ne cesse de s’inquiéter pour la santé de ses enfants. Il faut dire que la jeune femme revient de loin. En effet, elle a eu droit à deux grossesses très difficiles et à risque et son petit Maylone a eu de gros problème de santé à la naissance.

Le petit garçon est né avec une atrésie de l’œsophage et sa propre mère a même été amenée à lui sauver la vie en lui faisant un massage cardiaque lors d’un trajet en taxi qu’elle n’oubliera jamais.

jessica-thivenin-se-confie-sur-sa-famille-on-sest-eloigne-depuis-bien-longtemps
Jessica Thivenin @DR

Une mère angoissée ?

Très proche de sa communauté, c’est via sa story qu’elle s’est confiée ce lundi 8 août 2022. L’occasion pour la jolie blonde de révéler les atroces cauchemars qu’elle fait ces derniers temps.

Je me suis levée fracassée, je dors très mal en ce moment.

a-t-elle expliqué avant d’ajouter :

Je fais que des cauchemars, Leewane et Maylone ils meurent tous les jours. Leewane elle mange des cailloux et Maylone lui il se noie dans la piscine.

Effectivement, on a connu plus sympa comme nuits. Jessica Thivenin a confié avoir peur de s’endormir et de refaire des cauchemars similaires.

Une vidéo qui interpelle

Une fois de plus, le physique de Jessica Thivenin a énormément fait parler sur la Toile. La jeune femme a récemment partagé une vidéo sur laquelle nous la voyons profiter d’une journée bateau avec son chéri. Celle qui n’a pas caché avoir déjà eu recours à la chirurgie esthétique a pu dévoiler son corps dans un joli bikini rose.

Le fessier de la jolie blonde a alors suscité de nombreux commentaires.

Je t’aime bien Jess mais ton derche franchement, c’est une catastrophe.

Les prothèses de wish.

La chirurgie à consommer avec modération. Comment le chirurgien a-t-il pu faire des fesses aussi peu naturelles, pas du tout raccord avec sa morphologie. Vraiment dommage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin)

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :