C’est en 2014, dans la saison des Marseillais à Rio, que Jessica Thivenin s'est fait connaître du grand public. À l’époque, la native de Tarascon était la petite amie de Julien Tanti, avec qui elle s’était fiancée. Mais quelques semaines plus tard, Jessica a décidé de rompre avec le roi des problèmes, qui était plutôt du genre volage.

À l’été 2016, elle s'est mise en couple avec Nikola Lozina, sur le tournage des Marseillais et les Ch’tis vs Le Reste du Monde. Ils se sépareront l’année suivante, après une supposée tromperie de celui qui se fait surnommer "le lord".

Quelques mois plus tard, Jesicca officialise sa relation avec Thibault Garcia, avec lequel elle a fondé une famille. Les deux jeunes gens se sont passé la bague au doigt à Dubaï, en 2019 et sont devenus les heureux parents de deux enfants. Leur fils Maylone a fêté ses 5 ans le 7 octobre dernier, tandis que leur petite Leewane aura 3 ans le 22 août prochain.

StarMag.com
Thibault Garcia, Jessica Thivenin et leurs enfants @ Instagram

Des parents dépassés ?

S’ils s’affichent très épris l’un de l’autre, Thibault et Jessica n’ont jamais caché que leur histoire d’amour a connu bien des hauts et des bas. Comme elle l’a confié dans son livre Mes enfants, ma bataille, la Marseillaise a bien failli voir son couple voler en éclats lorsqu’elle était enceinte de sa fille. Mais fort heureusement, les jeunes parents sont parvenus à surmonter cette épreuve et sont désormais plus soudés que jamais.

Depuis Dubaï, où ils ont élu domicile il y a maintenant cinq ans, Jessica et Thibault partagent régulièrement leur quotidien sur les réseaux sociaux. Ce qui leur vaut leur lot de critiques de la part de leurs détracteurs. Récemment, ces derniers ont reproché au couple de s’accorder un peu trop de temps libre et de délaisser ses enfants. Ce à quoi Jessica a répondu avec la gouaille qu’on lui connaît.

"Je cuisine toujours pour mes enfants"

En effet, ce mercredi 21 février 2024, la jeune maman s’est filmée en train de faire la cuisine, coupant des champignons, et en a profité pour remettre les pendules à l'heure. "Là, je suis en train de faire à manger pour les enfants, ce soir", a-t-elle commencé, avant de mettre les pieds dans le plat :

Y en a, ils me font trop rire. Je reçois des commentaires d’une personne qui me dit : "Pauvres enfants, toi, tu manges au resto et tes enfants, ils sont obligés de manger tes plats". Mais les gars, je cuisine toujours pour mes enfants. Là, je vais leur faire un poulet aux champignons, aux olives, ils vont se régaler. Ils aiment mes plats, ne vous inquiétez pas.

Jessica s’est ensuite justifiée en déclarant qu’elle "ne {va} pas les emmener au resto à 21h, alors qu’ils ont école le lendemain et qu’ils se lèvent 6h du matin" : "Surtout que Maylone, il est très difficile à réveiller le matin (…) alors qu’on le couche à 19h15, maximum".

Pour finir, celle qui aurait coupé les ponts avec Stéphanie Durant a prié ses haters de se mêler de leurs affaires en des termes bien fleuris et affirmé que "{ses} enfants mangent au resto" :

Ils mangent beaucoup dehors. Ils ne mangent pas que mes plats dégueulasses, comme certains disent.

Jessica Thivenin, qui n'a jamais revendiqué être un cordon bleu, n'est pas la seule candidate de télé-réalité à avoir été critiquée pour ses talents de cuisinière. Manon Marsault n'a elle non plus pas été épargnée par la Toile après avoir partagé une recette loin de faire l'unanimité.