Jelena a tenu à se confier à ses abonnés Instagram. C’est via sa story que la starlette des Anges 11 a déclaré être victime de terribles migraines depuis plusieurs années. Malheureusement pour la jeune femme, celles-ci sont de plus en plus intenses.

Il y a trois ans, son ophtalmologue avait affirmé qu’elle n’avait rien au niveau des yeux qui pourrait expliquer ses migraines. Il y a un mois de ça, Jelena a fait une IRM qui n’a, fort heureusement, rien décelé de grave.

Des migraines ophtalmiques

Bien décidé à guérir de son mal, Jelena a revu un généraliste et pris rendez-vous auprès d’un ophtalmologue ainsi qu’un neurologue. Cependant, pour le médecin, pas de doute, Jelena est victime de migraines ophtalmiques.

Ce sont des très fortes migraines. Elle m’a clairement dit que j’allais vivre avec ça toute ma vie. Comment vous dire que quand elle m’a dit ça je me suis dit : « Ça ne va pas être possible. Comment je vais faire ça fait tellement mal, c’est tellement horrible à avoir. »

En effet, à chaque crise, Jelena se met à voir flou, avoir des nausées et peut aller jusqu’à vomir.  

J’ai un mal de tête à me taper la tête au mur. Je ne peux pas bouger, je ne peux pas me lever ni rester dans la lumière. C’est juste horrible. Du coup elle m’a donné des médicaments à prendre à vie. JE vous avoue que j’étais un peu dégoûtée, que ça m’a bien fait chier et que je suis quand même tombée de haut.

Jelena a ajouté :

J’aurais limite préférée avoir une opération et après c’est fini on en parle plus.

On souhaite bien du courage à Jelena