Jean Claude Elfassi : Nadège l’ignore!

Jean Claude Elfassi : Nadège l’ignore!

Jean Claude Elfassi : Nadège l'ignore!

Jean-Claude Elfassi est étroitement lié à l’émission de télé-réalité Secret Story. A la troisième saison déjà, il avait révélé sur son blog le choix de certains candidats de ne plus être présent sur le plateau du prime. Il avait aussi publié sur son blog les contrats de travail des candidats. En parallèle de ces divulgations, il avait défrayé la chronique suite à un incident, en effet, il s’était introduit dans les studios. Les agents de sécurités l’avaient alors appréhendé et il avait écopé d’une garde à vue de 48 heures.

Il a peu de temps, nous avions informé que Jean-Claude Elfassi et Nadège avaient été en collaboration, ce dernier étant le coach de Nadège. Visiblement ça ne s’est pas passé comme prévue, puisqu’il vient d’assigner en justice, Nadège :

« Je l’ai assignée pour non-respect d’un contrat qui nous lie, de coach, agent, et agence de presse (…) En sortant de secret story, qu’elle a gagné, elle a décidé de travailler avec Endemol, et elle n’a jamais repris contact avec nous, ni même répondu aux deux sms que je lui ai envoyés. Elle dit partout qu’elle ne me connaît pas, je vais donc lui rafraîchir la mémoire. Dans le prochain numéro du magazine Entrevue seront d’ailleurs publiées les preuves que l’on se connaît bien ».

De son côté, Nadège, la gagnante de Secret Story 6 nie toute relation. Pour l’heure, il a obtenu une première ordonnance à son encontre :

« J’ai lancé une procédure contre elle, et j’ai obtenu une ordonnance grâce à laquelle j’ai fait saisir tous ses gains obtenus pendant et après le jeu. C’est-à-dire qu’aujourd’hui, je suis autorisé par le tribunal à saisir tous ses gains liés à Secret Story. C’est une manipulatrice, et je me battrai pour faire valoir mes droits ! Anna a également porté plainte contre elle, car elles avaient également signé un contrat. Elle devait s’occuper de sa communication sur les réseaux sociaux, et de ses relations publiques ».

Plus sur le sujet