Au mois d'octobre dernier, Simon Castaldi et Adixia Romaniello ont mis un terme à leur histoire d'amour. Furieuse, la candidate de télé-réalité avait alors avoué être "célibataire à jamais", tout en laissant planer le doute sur une nouvelle infidélité de son ancien compagnon. De son côté, le jeune homme ne s'était pas encore vraiment exprimé sur cette idylle avortée. Ce mardi 24 janvier 2023, le fils de Benjamin Castaldi a pourtant décidé de se livrer à coeur ouvert sur son compte Instagram.

Une séparation dont il se sent responsable en grande partie

Seul dans son appartement parisien, Simon Castaldi a enfin pris la parole. D'un ton posé, le candidat de télé-réalité a avoué que sa rupture avec Adixia Romaniello avait été "assez compliquée". S'il reconnaît que leur écart d'âge "posait problème", le jeune homme précise que les anciens tourtereaux se sont tout de même "beaucoup aidés".

Le candidat de télé-réalité ajoute également que le duo rencontrait des difficultés depuis plusieurs mois. Hélas, leurs tentatives de "recoller les morceaux" ont été vaines. Lucide, l'influenceur reconnaît qu'il est "responsable à 80 - 70 %" de cette séparation.

Je suis encore malheureux.

Avoue-t-il, avant de souhaiter "tout le bonheur du monde" à son ancienne compagne.

De nouveaux projets

De retour dans la capitale, Simon Castaldi vient de lancer sa marque de jogging. Le candidat de télé-réalité souhaite également se "remettre un peu sur les réseaux" afin de "donner le sourire" aux gens qui le suivent.

Alors qu'il envisage de se consacrer pleinement à son activité d'influenceur, le jeune homme a avoué avoir connu "plusieurs déceptions" amicales dans le milieu de la télé-réalité. Mais loin de le décourager, ces désillusions lui ont donné l'envie de revenir plus fort. Ravi d'avoir "vidé un peu sac, le fils de Benjamin Castaldi est bien décidé à revenir plus fort que jamais.

@Instagram
@Instagram