Jazz s’en prend à ceux qui la critiquent sur son poids

Jazz s’en prend à ceux qui la critiquent sur son poids
Ce n'est pas la première fois que Jazz est accusée de retoucher ses photos. Celle qui n'a pas sa langue dans sa poche s'est une nouvelle fois directement adressée à ses détracteurs via une story Snapchat.

Jazz est très active sur les réseaux sociaux. Très fière de partager sa vie de famille, la jeune maman publie nombre de clichés et vidéos, en plus de placements de produits plus ou moins convaincants.

Sa dernière réaction, très virulente, était due aux commentaires qui l’ont soupçonnée de retoucher ses photos sur Instagram. Si la mère de Chelsea et Cayden y apparaît très mince, cela serait dû, selon elle, uniquement à son poids, qu’elle n’a en plus pas hésité à révéler.

 

Jazz trop maigre ?

Ce cliché lui a valu un bon nombre de critiques de la part des internautes, la jugeant bien trop mince. Cependant, la jeune maman ne partage absolument pas l’avis de ceux qui la critiquent. Elle leur a d’ailleurs bien fait comprendre :

Les jalouses de merde, je n’en peux plus de vous. Voilà, je tenais à vous le dire. Vous rendez dingues sur ma dernière photo Insta. Que je suis trop mince, que ce n’est pas possible, j’ai deux enfants, blablabla (…) Pour vous dire, je ne retouche pas mes photos, moi. Et quand elles sont retouchées, c’est mon mari qui les retouche (…) Arrêtez de jalouser les gens en étant mauvaises en fait.

Ainsi, Jazz affirme avoir rapidement retrouvé la ligne après ses deux grossesses et pèse actuellement 53,2kg,

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :