Jazz Correia semble bien décidée à régler ses comptes et elle le fait savoir ! En témoigne sa dernière publication sur Instagram publiée le samedi 6 février 2021 dont la légende implicite a interpellé les internautes.
"Construisez votre château en silence"
Sur la photo en question, Jazz Correia pose avec un regard particulièrement espiègle. En légende on peut lire la phrase suivante :
Lorsqu’on vous jette des pierres ne les renvoyez pas sur l’envoyeur. Gardez-les et construisez votre château en silence.
Un coup de gueule qui semble directement adressé à quelqu'un. S'agit-il de Nabilla ? C’est du moins l'avis de ses 3,1 millions d'abonnés. En effet, comme vous le savez, les deux femmes sont en guerre depuis quelques années.
Dans tous les cas, la femme de Laurent Correia a reçu de nombreux compliments sur son physique de la part de ses fans après cette publication. Comme vous le savez, la jeune femme a également dû faire face à l'annonce publique des infidélités de son mari par Maeva Ghennam. Il se pourrait donc que ce tacle soit directement adressé à la Marseillaise qui a essayé de détruire son couple.
Jazz, maman comblée ?
Sur Instagram, la mère de Chelsea et Cayden a posé avec ses enfants. Une façon d'étaler son bonheur sur la toile et de faire taire ses détracteurs. En effet, depuis quelques jours la jeune femme est la cible de grosses critiques sur la toile. Dans une vidéo diffusée sur son compte Snapchat puis relayée à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, la candidate a ainsi dévoilé qu'elle était épuisée par Chelsea et Cayden...
Une révélation qui n'a pas été au goût des internautes. En effet, elle bénéficie de l'aide de deux nounous et d'une assistante pour l'aider dans son quotidien. En période de Covid-19 et de crise sanitaire et économique de plus en plus d'influenceurs et de célébrités sont pointés du doigt pour étaler leur style de vie luxueux.
Qu'en pensez-vous ?