Très proche de sa communauté, Jazz Correia avait dévoilé avoir le cœur brisé. Enceinte de son quatrième enfant, la femme de Laurent avait interpellé la Toile avec des stories montrant qu’elle était complètement dévastée.

Par la suite, c’est de vive voix qu’elle a pris la parole, revenant alors sur les problèmes de couple qu’elle rencontrait actuellement avec Laurent. Nombreuses sont les personnes qui ont pensé à une tromperie et ont imaginé le couple séparé.

Pourtant, Jazz Correia a récemment partagé une photo d’elle dans les bras de son mari dans le lit conjugal. Cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont alors crié au buzz.

StarMag.com
Jazz et Laurent Correia @Instagram

Laurent en compagnie d’une maîtresse ? Jazz répond !

C’est via sa story Instagram que Jazz Correia a décidé de prendre la parole. Après la publication de sa photo de couple, elle a eu droit à de nombreux messages.

C’est la débandade de messages positifs comme négatifs.

a-t-elle déclaré avant d’en dire davantage sur ce qu’il s’est réellement passé entre son compagnon et elle.

Je vous ai dit dès le début que je ne savais pas où on en était. Je ne vous ai jamais dit qu’on n'était plus ensemble. Autre chose, je ne vous ai jamais parlé de maîtresse. Ce sont des blogueurs qui vous ont parlé de maîtresse. Je peux vous confirmer et vous assurer qu’il n’y a jamais eu de maîtresse.

Elle a par la suite ajouté :

Y a le fait que Laurent a vraiment pété un plomb et qu’il s’est mis à traîner avec plein de mecs et plein de meufs et que ces clochardes-là ont adoré traîner avec mon mari.

Laurent aurait donc traversé une phase de doute au sujet de son couple, ce qui n’a pas manqué de mettre Jazz plus bas que terre.

Il a eu un doute et un bug réel, chose qui peut arriver dans les couples, sauf que je ne l’avais pas vu venir donc effectivement j’ai énormément souffert pendant trois semaines.

Une course au buzz ?

Alors que plusieurs internautes ont parlé de buzz, Jazz Correia a affirmé qu’il n’en était rien et qu’elle ne jouait pas avec sa famille.

Aussi certaines personnes malveillantes parlent de buzz mais quel buzz parce que si vous voulez que je sois transparente avec vous j’ai perdu trois semaines d’argent à ne pas être sur les réseaux, à ne pas travailler. J’ai perdu trois semaines de salaire. Je préfère gagner mon argent qu’un buzz qui ne va rien m’apporter. Il n’y a pas de buzz, c’est ma famille.

Désormais, tout semble s’être apaisé avec Laurent, même s’il resterait encore du chemin à faire.

Grâce à Dieu je suis heureux qu’il ait retrouvé son cerveau et sa tête, qu’il soit revenu. Maintenant je ne vous dis pas que les choses sont faciles, c’est petit à petit.

Qu’en pensez-vous ?