En avril dernier, c’est fous de joie que Jazz et Laurent Correia annonçaient attendre leur quatrième enfant, en partageant une charmante photo de famille sur les réseaux sociaux. Hélas, la suite des évènements s’est annoncée bien moins idyllique. En effet, quelques semaines après avoir informé les internautes de l’heureuse nouvelle, la mère de famille faisait savoir que son couple avec Laurent battait sérieusement de l’aile. Au point que beaucoup ont cru que la rupture était actée.

S’ils ont décidé de faire une pause pendant quelque temps, les jeunes parents font à présent de leur mieux pour essayer de surmonter cette épreuve. Néanmoins, Jazz a encore du mal à encaisser ce qui a bien failli mettre en péril son mariage : "Il a changé. J’ai pas compris ce qu’il se passait. Des révélations sur révélations", confiait-elle après avoir déserté les réseaux sociaux durant quelques jours. Jazz a ajouté que Laurent "voulait ce quatrième enfant". Aussi n'a-t-elle rien vu venir :

Pour moi tout allait bien. Mais on ne se rend pas compte que la personne avec laquelle on vit ne partage pas le même ressenti. Mais parfois on découvre des choses. Il y a des choses qui font très mal. La douleur a été équivalente à l’annonce d’un décès.

Jazz Correia, une fière maman

Heureusement, Chelsea, Cayden et London étaient là pour réconforter leur maman, qui essaye tant bien que mal de reconstruire son couple. D’ailleurs, ce vendredi 16 juin, c’est très fière que la jeune femme donnait des nouvelles de ses deux aînés, qui sont visiblement assidus et très sages à l’école. Ainsi, alors que les vacances scolaires viennent de débuter à Dubaï, Chelsea a eu droit aux éloges de sa maîtresse, qui a décrit une élève modèle :

Chère Chelsea, merci pour avoir travaillé si dur pendant ton année scolaire et d’avoir été une super élève. Tu es gentille, confiante et déterminée pour réussir. Nous savons que tu as un magnifique futur qui t’attend. Cela a été un plaisir de t’enseigner et tu nous manqueras beaucoup. Bonne chance pour ta première année.

Car Chelsea, qui fêtera ses 6 ans en fin d'année, fera ses premiers pas à l’école élémentaire dès la rentrée prochaine.

Quant à Cayden, il prend exemple sur sa grande sœur, à en croire les bons mots qu’il a reçus de la part de son enseignante : "Cher Cayden, ça a été un plaisir d’être ton enseignante cette année. Je suis très fière de toi et te souhaite plein de succès pour ton année scolaire. Passe un bel été !", a-t-elle écrit en légende d'un cliché sur lequel on la voit prendre la pose avec le petit garçon.

Des évaluations plus que satisfaisantes pour Jazz Correia, qui a pris soin de les partager dans sa story Instagram.

La JLC Family bientôt de retour à la télé ?

Il y a quelques jours, Jazz rétablissait la vérité au sujet de sa potentielle participation à l’émission Mamans et célèbres. Après avoir accepté la proposition de la production, celle qui a été découverte dans la quatrième saison Qui veut épouser mon fils ? a finalement fait machine arrière. Plusieurs blogueurs ont alors partagé l’information, rapportant au passage que la jeune maman se serait montrée "odieuse" avec les équipes de tournage. Ce qu’elle s’est empressée de démentir :

Je devais tourner Mamans et Célèbres il y a quelques jours. C’est vrai qu’un jour ou deux jours avant, je leur ai envoyé un message pour leur dire que, finalement, je n’avais pas envie de faire cette émission. Ce n’était pas le moment pour moi et je ne me sentais pas à l’aise avec cette émission. Je suis très honnête.

Tout aurait été alors "confus" pour Jazz qui préférait attendre une nouvelle saison de son dynasty-show plutôt que de se lancer dans cette nouvelle aventure.

Alors, les fans de la JLC Family auront-ils bientôt le plaisir de les retrouver sur le petit écran ? À l'instar de Manon Marsault et Carla Moreau, Jazz Correia acceptera-t-elle de diffuser des images de son accouchement ?

Restez connectés !