C’est via sa story Instagram que Jazz Correia s’est confiée à sa communauté. La maman de Chelsea, Cayden et London a, dans un premier temps, posté des photos inquiétantes. Dans la première, nous pouvions voir le petit bracelet d’hôpital de Cayden avant de voir Jazz en larmes auprès de son fils.

J’ai trop eu mal de le voir hurler de douleur comme ça. Maintenant tout va bien. C’est fini.

a-t-elle écrit en légende.

Jazz Correia et Cayden @Instagram
Jazz Correia et Cayden @Instagram

Jazz Correia explique l’accident de Cayden

Jazz Correia a déclaré avoir reçu un appel de la proviseure de l’école du petit Cayden.

Elle m’a dit : « Votre fils a eu un accident à la récré »

Cayden, à l’arrière d’un vélo, aurait voulu se retirer sans prévenir son camarade et se serait pris la roue en plein visage.

J’ai le cœur il a failli péter. Elles lui avaient mis un strap L’infirmière me dit « c’est profond il faut aller à l’hôpital.

Une intervention sans anesthésie

Une fois à l’hôpital avec son petit, Jazz lui retire le strap placé par l’infirmière de l’école.

Quand je l’enlève, je vois que ça s’écarte et là je vois la profondeur et en fait je vois que dans le trou, je vois les dents derrière. Je commence vraiment à avoir des palpitations.

Cayden restait malgré tout silencieux. Le chirurgien lui a alors dit devoir mettre des points de suture.

Ils allongent Cayden dans le lit, ils l’enveloppent dans un drap. En fait ils l’ont saucissonné dans un drap pour après le tenir. Une infirmière a tenu le haut, un autre le bas et moi ils me faisaient tenir au milieu.

Alors que le chirurgien tente de faire une piqure d’anesthésie à l’endroit où il va devoir recoudre, le sang était si abondant qu’il n’a pas pu aller au bout et a donc commencé à recoudre.

Mon fils pleure à l’agonie, hurle à l’agonie. Mon fils n’arrêtait pas de hurler : « Maman, help moi ». Je voulais mourir. Je cachais mon visage pour pas qu’il voit que je pleure. Je lui disais : « je suis là mon cœur, c’est moi qui te tiens, c’est maman qui te tient, c’est presque fini mon bébé. » J’aurais voulu avoir 100 fois sa douleur pour ne pas qui ait à la vivre. Ça m’a paralysée.

A déclaré Jazz encore chamboulée.

Désormais, tout ça est derrière eux.