Les internautes ont été pour le moins surpris en découvrant les dernières stories de Jazz Correia. Et pour cause, la jeune femme a visiblement décidé de s’exprimer en anglais ! Il faut dire que la femme de Laurent Correia maîtrise à la perfection la langue de Shakespeare.

Mais elle n’est pas la seule à avoir basculé du côté anglophone. Non, l’influenceuse Soukaina a fait savoir qu’elle allait elle aussi parler en anglais dorénavant… ce qui n’a pas manqué de faire réagir Maissane.

C’est avec le franc-parler qu’on lui connaît qu’elle a réagi à cette nouvelle mode… Une mode qui cache peut-être finalement autre chose.

"Du coup, pour ne pas payer..."

C’est en anglais que la meilleure amie de Carla Moreau a pris la parole, ce jeudi 25 janvier 2024, sur ses réseaux sociaux. Cependant, ne vous fiez pas apparences, la jeune femme a tout simplement voulu se moquer de certaines de ses consoeurs.

Plus sérieusement, ou presque, Maissane a fait des révélations sur cette nouvelle mode. “C'est pas que je me réveille, j'ouvre la story de Soukaina et je vois elle parle anglais”, confie-t-elle dans un premier temps.

La célèbre candidate de télé-réalité, qui était fiévreuse la veille, poursuit :

J'ai paniqué, je me suis dit que c'est à cause de la fièvre. J'ai des hallucinations.

Maissane décide alors d'envoyer la storie de l'influence à l'une de ses amies, qui lui explique la raison de cette nouvelle mode… qui n'a pas manqué de faire rire Maissane. “La vie de ma mère, nos influenceurs ont du talent”, s’exclame-t-elle.

Et pour cause, d'après son amie, la DGCCRFF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) aurait dit à l'influenceuse "tu t'adresses à une audience française, tu parles français. Du coup, tu vas payer".

Maissane poursuit :

Du coup, pour ne pas payer, elle s'est mise à parler anglais ! La vie de ma mère, à partir de maintenant, je parle anglais. Moi je ne vais pas me faire taxer juste parce que je parle français. Je parle allemand s'il faut.

StarMag.com
Maïssane @Instagram

Le fou rire de Maissane

Maissane ne s'en cache pas, les confidences de son amie l'on particulièrement amusée. D'ailleurs, après ces explications, la demoiselle a enregistré une nouvelle story, en allemand cette fois-ci ! "Je pleure", a-t-elle indiqué en légende.

"C'est le truc le plus drôle du monde", conclut-elle.

Serait-ce également la raison pour laquelle Jazz Correia a décidé elle aussi de parler en anglais ? Pour le moment, la femme de Laurent Correia ne s’est pas encore exprimée sur ce changement qui n’est pas passé inaperçu.

Depuis que Booba a déclaré la guerre à ceux qu’il nomme les “influvoleurs”, le métier d’influenceur est particulièrement encadré. Certains influenceurs ont notamment été épinglés par la DGCCRF. Certains d’entre eux sont-ils prêts à tout afin de ne pas payer ?