Le 20 avril 2023, Jazz Correia annonçait être enceinte de son 4e enfant. À 31 ans, la jeune femme qui rêvait d'adopter un bébé, va agrandir la JLC Family plus tôt que prévu. Alors qu'elle s'est à nouveau trouvée au cœur d'une polémique face à Dylan Thiry, l'épouse de Laurent Correia espère avoir une grossesse sereine. Dans une récente session de questions-réponses organisée sur son compte Instagram, l'influenceuse a fait quelques révélations sur la réaction de ses enfants à l'annonce de cette grande nouvelle.

Une grossesse qui ne fait pas l'unanimité

Chelsea, Cayden et London sont-ils ravis de devenir grande sœur et grands frères ? Il semblerait que ce ne soit pas vraiment le cas. Récemment, Jazz Correia a affirmé que ses enfants ne partageaient pas tous le même enthousiasme. Avec beaucoup de tristesse, la candidate de télé-réalité a avoué que ses rejetons n'avaient "pas tous super bien" réagi en apprenant que leur maman était enceinte. Sans s'étendre davantage, la jolie brune a promis de partager prochainement avec ses abonnés certains détails de ce moment compliqué.

La jeune femme a appris sa grossesse en février dernier, lors de vacances de rêve en Thaïlande. Malgré de nombreuses nausées, l'influenceuse a eu la force de faire le ramadan.

Besoin d'inspiration pour trouver un prénom

Il y a quelques jours, Jazz Correia demandait à ses abonnés de mettre à son service leur "créativité" afin de l'aider à trouver un prénom pour son bébé. En manque d'inspiration, la jolie brune souhaite quelque chose de "très original, voire un mot, un prénom jamais entendu, avec une des lettres de la JLC. Si Chelsea, Cayden et London portent tous des noms de villes ou de quartiers, ce 4e enfant dérogera-t-il à la règle ? Pour le moment, Laurent Correia est persuadé que son épouse attend une petite fille qu'il aimerait appeler Samui. C'est en effet sur celle île que le couple a appris la grossesse de l'influenceuse.

StarMag.com
@Instagram