Jazz Correia : pourquoi sa mère est victime des moqueries des internautes

Jazz Correia : pourquoi sa mère est victime des moqueries des internautes
Pour les 30 ans de sa fille Jazz Correia, sa mère a souhaité lui faire une belle surprise en interprétant la chanson qu’elle avait l’habitude de lui chanter petite. Son interprétation n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux.

C’est le 4 juin dernier que Jazz Correia a eu 30 ans. Cependant, ce n’est qu’un mois plus tard, le 9 juillet 2022, que Laurent, son mari, lui a fait la surprise d’une fête en son honneur. C’est dans le sud de la France, où la JLC Family passe ses vacances, que la soirée a été organisée.

Plusieurs candidats de télé-réalité étaient présents à l’évènement comme Cassandre et Giovanni, Sarah Lopez mais aussi Martika pour ne citer qu’eux. Ils ont alors tous pu assister à la prestation de Sandra, la mère de Jazz, qui a voulu faire une belle surprise à sa fille.

Jazz et Laurent Correia en famille @Instagram

Une interprétation critiquée sur la Toile

Pour les 30 ans de sa fille, Sandra a voulu remonter le temps en lui chantant Lovin’ You de Minnie Riperton, une chanson qu’elle avait l’habitude de lui chanter enfant. Plusieurs invités ont pu immortaliser cette scène qui a par la suite été partagée sur la Toile.

Autant dire que les internautes n’ont pas été tendres avec la mère de Jazz.

 

Jazz était très émue pendant ce « moment si magique » comme elle a pu le partager via ses réseaux sociaux. Nous pouvons la voir en larmes alors que sa mère lui chante cette chanson sur scène.

Les internautes se sont lâchés et ont taclé l’interprétation faite par Sandra.

C’est extrêmement gênant…

Lol. Je suis sûr elle croit qu’elle déchire tout.

La JLC Family de retour

Les fans de la JLC Family peuvent retrouver Jazz, son mari, leurs enfants et leurs amis dans la saison 6 de leur show diffusé sur MYTF1MAX. Cette fois-ci, c’est aux États-Unis, plus précisément à Los Angeles, que les téléspectateurs peuvent le suivre.

Ils ont en effet décidé de quitter Dubaï pour tester la vie à l’Américaine et voir s’ils allaient y trouver leur place.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :