Jazz Correia : pourquoi elle a toujours refusé de participer à « Mamans et Célèbres »

Jazz Correia : pourquoi elle a toujours refusé de participer à « Mamans et Célèbres »
Star de la JLC Family, Jazz Correia a été contactée afin d'intégrer le casting de "Mamans et Célèbres". Mais elle a toujours refusé pour une raison assez surprenante qu'elle vient de dévoiler.

Jazz Correia est une valeur sûre dans la télé-réalité. Depuis ses débuts dans le milieu, la jeune femme connaît une ascension fulgurante qui la rend presque incontournable. À la tête de la JLC Family, la jolie brune est régulièrement sollicitée pour prendre part à de nouveaux programmes. Il y a quelque temps, elle a été approchée pour participer à l’émission Mamans et Célèbres.

Maman de 3 enfants, elle n’a pourtant pas souhaité partager son quotidien avec les téléspectateurs de TFX. Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Purebreak, la jolie brune a dévoilé ce qui était à l’origine de cette étonnante décision.

Un choix dicté par l’amitié

Installée à Dubaï comme beaucoup de candidates de Mamans et Célèbres, Jazz Correia aurait pu ouvrir les portes de sa maison aux caméramans de l’émission. Pourtant, l’influenceuse n’a jamais franchi le pas. Après une « longue réflexion », la jeune femme a préféré « laisser cette place à [ses] meilleures amies » pour se consacrer à la JLC Family.

Très proche de Martika Caringella et d’Hillary Vanderosieren, l’épouse de Laurent ne voulait éclipser personne. Une décision pleine de délicatesse, qui a dû faire plaisir aux principales intéressées. Les deux jeunes femmes sont en effet présentes depuis plusieurs saisons dans le programme.

Très critique envers Carla Moreau

Depuis le 22 juillet 2022, MyTF1Max diffuse La bataille des clans. Dans cette émission, la JLC Family est opposée au clan Guedj. Dès les premiers instants du programme, Jazz Correia n’a pas hésité à clasher violemment Carla Moreau. Après avoir trouvé que Kevin Guedj était un être « solaire », la jeune femme a violemment taclé son épouse.

Selon la jolie brune, la maman de Ruby serait « très mignonne » en apparence mais « très mauvaise » par derrière. Un tempérament à l’opposé du sien. L’influenceuse se décrit volontiers comme quelqu’un de « très dure en apparence », mais qui a un « gros coeur ». Tout le contraire, selon elle, de l’épouse de Kévin :

Être en face de quelqu’un comme ça toute la journée, c’est le genre de meuf qui peut me faire dévisser !

A-t-elle lancé avec franchise.

Pas sûr que ces deux-là deviennent amies un jour.

la-bataille-des-clans
La bataille des clans @TF1

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :