Jazz Correia : Persuadée d’être attaquée par Jessica Thivenin, elle réplique !

×
C’est une guerre sans fin que semblent se livrer Jazz Correia et Jessica Thivenin. Après des propos tenus par cette dernière sur les réseaux sociaux, Jazz, convaincue d’être visée par cette attaque, a décidé de prendre la parole.

La moindre déclaration peut mettre le feu aux poudres. Jazz Correia et Jessica Thivenin sont loin d’être amies. Toutes deux candidates de télé-réalité influentes vivant sur Dubaï, elles semblent se livrer une guerre à peine déguisée depuis maintenant plusieurs mois.

Si les piques ne sont jamais (ou très rarement) directes, les internautes comprennent parfaitement que les candidates parlent souvent l’une de l’autre.

Il faut dire que Jazz et Laurent sont rapidement devenus les cibles de nombreux candidats des Marseillais. Maeva Ghennam n’avait d’ailleurs pas hésité à se moquer d’eux et de la façon dont le couple aime mettre en avant ses richesses.

Une histoire d’anniversaire

Dernièrement, Jessica Thivenin a pris la parle sur ses réseaux sociaux, affirmant qu’elle ne fera jamais une immense fête d’anniversaire à son fils pour son premier anniversaire.

Je trouve ça tellement ridicule.

Disait-elle alors, décrivant ainsi ce qu’a fait Jazz pour les deux ans de sa fille Chelsea.

Voyant que de nombreuses personnes pensaient qu’elle s’attaquait alors à Jazz, Jessica Thivenin a par la suite affirmé qu’elle n’avait visé personne et que si elle avait souhaité tacler quelqu’un en particulier, elle l’aurait fait.

Vous savez, je ne fais jamais de messages subliminaux sur qui que ce soit. Je m’en fous ! Vous me connaissez. Si j’ai envie de dire quelque chose sur quelqu’un, je le dis. S’il n’est pas content, c’est pareil ! Donc voilà, arrêtez tout le temps de dire oui ce message était pour telle personne. Je vous parle de plein de trucs en même temps.

Cependant, cette explication n’a pas du tout convaincu Jazz qui a pris la parole.

Jazz explique ne pas regretter ses choix

Suite aux propos de Jessica Thivenin, Jazz a parlé à ses abonnés sur snapchat, affirmant ne pas du tout comprendre le comportement de sa rivale.

En fait je n’ai rien à dire. Je ne comprends pas. D’en arriver au point de critiquer l’anniversaire d’une petite fille… Dire que non mais décrire en détails l’anniversaire… C’est un peu bizarre ou alors c’est encore un hasard incroyablement incroyable. Comme souvent visiblement c’est des coïncidences de fou voilà. […] C’était juste pour vous dire que ça ne me fait rien. Il n’y a rien à répondre.

La jeune femme a ajouté :

Pour moi jamais de toute ma vie je pourrais parler de trucs qui ont à voir avec des enfants. […] Je trouve ça limite petit. […] Chelsea était contente de son anniversaire c’est tout ce qui compte.

Jazz a terminé en déclarant qu’elle pourrait tout donner à ses enfants et qu’elle ne regrettera jamais de faire ce choix-là.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,