Si la majorité des influenceurs partage exclusivement du contenu positif sur leurs réseaux sociaux, Jazz Correia n’hésite pas quant à elle à se montrer vulnérable. En effet, quand elle a quelque chose sur le cœur, cette dernière le partage à ses 4 millions d’abonnés sur Instagram.

Ce 15 janvier 2023, elle semblait avoir le cœur lourd et s’est alors confiée sans détour à ceux qui la suivent quotidiennement.

Jazz Correia se confie à sa communauté

C’est via sa story Instagram qu’elle a partagé un long message dans lequel elle s’exprime ouvertement, sans faux-semblant. Elle a d’abord parlé du fait que de nombreuses personnalités, elle y compris, pouvaient étaler ainsi leurs problèmes sur la Toile. Elle semble avoir trouvé une explication.

On le fait parce qu’on est meurtri de l’intérieur, parce que l’on se sent seule, parce que comme n’importe qui, on veut hurler au monde que l’on a mal.

a-t-elle déclaré.

Mais pourquoi faire ça alors que juste après, on reçoit des centaines de message de soutien, des amis qui demandent ce qui ne va pas pour, en réalité, ne rien dire ni répondre à la question fatidique : qu’est-ce qui ne va pas ? Nous sommes simplement illogiques.

Elle confie son mal-être

Par la suite, Jazz Correia a confié aller mal et elle a décidé, par avance, de présenter ses excuses à celles et ceux qui pourraient constater une différence de comportement de sa part.

Aujourd’hui, avec la plus grande des peines je vous le dis, j’essaie d’aller bien mais je ne vais pas bien. Et sincèrement, je ne sais pas du tout comment aller mieux. Alors si je ne suis pas toujours active sur les réseaux ou si mes amis me trouvent distante ou bizarre, je m’en excuse mais je suis comme ça. Si je vais mal, je ne gère pas. Je ne gère ni mes peines ni mes colères. Alors pardonnez-moi, j’essaie juste de remonter la pente et, contrairement à la majorité des gens de ce monde, les épreuves ne m’endurcissent pas, au contraire.

Jazz a avoué ne pas souhaiter parler mais simplement évacuer cette « p*tain de douleur ».

m’envahit les tripes, me bloque la respiration et brise mon cœur.

On espère que Jazz Correia parviendra rapidement à retrouver un peu de joie de vivre et nous revenir avec de bonnes nouvelles.

StarMag.com

Les petits soucis de son fils

Récemment, Jazz Correia avait confié rencontrer quelques soucis avec son fils Cayden qui continue de se faire pipi dessus.

Ce petit garçon ne me rend pas la vie facile. Il va avoir 4 ans, il fait pipi 10 fois par jour et 5 fois sur lui !

Avait-elle déclaré :

J'ai tout essayé sous forme ludique, parler, acheter plusieurs toilettes différentes, récompenses... Toutes les méthodes. Et pourtant, il continue.

Pourvu que tout cela se règle rapidement.