Jazz Correia menace Jessica Thivenin ? Cette vidéo compromettante fait réagir la toile

×
S’il y a bien quelque chose que Jazz Correia déteste, c’est qu’on lui pique son coiffeur. Jessica Thivenin semble faire désormais partie des ennemies de la jeune femme pour cette raison.

On ne peut pas dire que Jazz Correia soit forcément très appréciée de toutes ses camarades de télé-réalité. En effet, l’influenceuse est en rivalité avec Nabilla Benattia depuis maintenant des années. Si aucune des deux n’avait jamais vraiment avoué être en conflit, Jazz avait fini par péter un plomb en balançant le nom de Nabilla Benattia sur la toile, confirmant ainsi toutes les rumeurs au sujet de leurs embrouilles.

L’une des raisons de leur querelle est due au coiffeur de Jazz Correia à Dubaï que Nabilla Benattia aurait, d’après ses dires, voulu s’approprier, lui demandant même de cesser de s’occuper de Jazz.

Manon Marsault, qui a également fait appelle à ce coiffeur, avait dû se justifier car, elle aussi, avait été accusée d’avoir volé le coiffeur de Jazz.

Jazz Correia choque les internautes avec cette photo de son fils Cayden hospitalisé !
Jazz Correia @Instagram

Jessica Thivenin dévoile sa nouvelle coupe

Jessica Thivenin, candidate emblématique des Marseillais qui vit aussi à Dubaï, a publié une photo de sa nouvelle coupe de  cheveux le 16 février 2021. Si elle a reçu des avis très mitigés sur celle-ci, il semblerait que celle-ci ait littéralement fait péter un plomb à Jazz à en croire les rumeurs.

Une vidéo étrange vite supprimée

Laurent Correia, le compagnon de Jazz, a publié une vidéo dans sa story Snapchat avant de la supprimer. Celle-ci a été cependant relayée par Zohra.pookie Sur celle-ci, nous pouvions le voir fumer une chicha tout en profitant du soleil. Le problème n’est pas là mais plutôt dans ce que nous pouvons entendre.

En effet, nous pouvons distinguer la voix de Jazz déclarer alors :

On pourra lui péter la gueule un peu.

Visiblement fatiguée de toutes ces histoires, sa mère a alors rétorqué :

Mais c’est bon là les cheveux. Vous forcez là toutes.

Avec les anciens conflits à ce sujet, difficile de ne pas imaginer que Jazz parlait alors de Jessica Thivenin, quand cette dernière vient tout juste de dévoiler sa nouvelle coupe de cheveux.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,