Jazz Correia mauvaise mère ? Elle mettrait son bébé en danger selon les internautes

Jazz Correia mauvaise mère ? Elle mettrait son bébé en danger selon les internautes
Après s'être affichée en voiture avec son nourrisson dans les bras, Jazz Correia est au coeur de toutes les critiques. De nombreuses personnes accusent la candidate de télé-réalité de négliger la sécurité de London Sky.

Jazz Correia n’est plus à une polémique près. Sans cesse taclée pour sa tendance à étaler ses richesses, pour ses tromperies ou pour l’éducation de ses enfants, la candidate de la JLC Family vient une nouvelle fois de se faire rappeler à l’ordre par ses abonnés.

Alors qu’elle se rendait en voiture avec chauffeur à l’aéroport, la jolie brune n’avait pas pris soin de mettre London Sky, son bébé de 4 mois dans un siège auto. Une attitude jugée totalement inconsciente par de nombreuses personnes.

Un bébé dont la sécurité est menacée ?

Jazz Correia vient-elle de commettre un impair ? Pressée d’arriver à l’aéroport, l’influenceuse n’a pas jugé utile de mettre son fils dans un siège auto. Serré contre elle, le nourrisson n’avait en effet aucune protection en cas d’accident.

Même en cas de courts trajets, un enfant doit être attaché afin de ne pas risquer sa vie. Un détail qui n’a hélas pas échappé aux détracteurs de la jeune maman. Furieux, ces derniers n’ont pas hésité à pointer du doigt sa « négligence ».

Jazz Correia et son fils London Sky @Instagram

Pour le moment, la trentenaire n’a pas souhaité se justifier sur cet oubli qui vient à nouveau ternir son image.

Trois mois loin de chez elle

Après 17 longues heures d’avion, Jazz Correia et sa petite famille ont atterri à Los Angeles. C’est là qu’ils tourneront la 6e saison de la JLC Family durant 3 semaines. Ce n’est un secret pour personne, les Correia projettent de quitter Dubaï pour vivre leur rêve américain.

Après ce séjour aux USA, la tribu devrait participer au tournage de la JLC Family VS la Mif dans un pays qui demeure pour le moment inconnu. Enfin, pour se récompenser de ses efforts, la jeune femme s’offrira un mois de « road trip » dans toute l’Europe avec mari et enfants. Afin d’avoir assez d’affaires pour ces longues semaines, la jolie brune voyagera avec pas moins de 22 valises.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :