Le 12 octobre dernier, Jazz Correia donnait naissance à son quatrième enfant. Malheureusement, ce qui devait être l’un des plus beaux jours de sa vie, a été marqué par une terrible nouvelle. En effet, la jeune maman confiait à l’époque qu’il y avait eu des complications et que son fils avait été placé en soins intensifs.

Quelques jours après la naissance de son petit garçon, elle confiait sur ses réseaux sociaux :

Le 12 octobre 2023, mon fils est né. Depuis, nous n’avons fait que d’attendre. J’ai l’impression d’avoir déjà attendu une éternité, mais aujourd’hui je suis encore plus triste car il est temps pour nous de rentrer à la maison, mais sans mon fils qui doit rester encore ici quelque temps. Je ne l’ai toujours pas porté dans les bras, mais j’ai pu lui toucher les pieds et les mains. C’est le cœur très lourd que je rentre à la maison aujourd’hui.

StarMag.com
@Instagram

Mais après des jours particulièrement angoissants, Jazz Correia a pu enfin prendre son bébé dans ses bras. Très vite, la famille a été réunie au complet à la maison. Désormais, Jazz et Laurent Correia profitent pleinement de leurs quatre enfants.

Jazz Correia dévoile le visage de son fils

Jusqu’à présent, la jeune maman avait préféré ne pas exposer son fils sur la Toile. Mais ce mardi 14 novembre 2023, elle a décidé de dévoiler son visage. “Je vous présente baby Love”, a-t-elle indiqué en légende d’un cliché sur lequel on peut voir le visage de son adorable bébé.

StarMag.com
@instagram

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’un détail a particulièrement frappé les internautes. Si le petit garçon a hérité des yeux bleus de son papa, il ressemble fortement à sa grande sœur, Chelsea.

Sur TikTok, Jazz Correia a également partagé une vidéo retraçant le premier mois de vie de cet adorable petit garçon. On peut ainsi le voir à la naissance, au moment où il a été séparé de sa maman afin d’être soigné. Un moment particulièrement douloureux pour la jeune femme.

Mais les larmes de tristesse ont très vite été remplacées par des larmes de joie. En effet, est venue ensuite la rencontre avec la famille. On peut voir Love notamment avec son grand frère, London. Des moments remplis d’amour…

Pourquoi le prénom Love ?

D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si Jazz et Laurent Correia ont décidé d’appeler leur fils Love. Sur ses réseaux sociaux, la jeune maman a récemment levé le voile quant à la signification de ce prénom. “Comme vous le savez, on choisit toujours un prénom qui commence par J.L.C et LOVE était pour nous la conclusion de l’amour que nous portons pour tous nos bébés”, confiait-elle récemment sur ses réseaux sociaux.

Quant au deuxième prénom de son fils, à savoir Shine, la jeune maman expliquait :

Shine veut dire briller en anglais et il a illuminé nos cœurs.

Nul doute que l’heureuse famille est plus comblée que jamais !