Jazz Correia : blessée au visage après une chute, elle dévoile ses impressionnantes cicatrices

Jazz Correia : blessée au visage après une chute, elle dévoile ses impressionnantes cicatrices
Quelques jours après avoir été victime d'un accident de la route, Jazz Correia a fait une vilaine chute qui lui a laissé de nombreuses cicatrices sur les joues.

Actuellement en vacances à Cannes où elle passe du bon temps avec famille et amis, Jazz Correia enchaîne les contrariétés en tous genres. Alors qu’elle a récemment subi un accident de voiture, l’épouse de Laurent a perdu l’équilibre en pleine nuit. Résultat, son visage est désormais marbré de cicatrices. Ce samedi 30 juillet, la jolie brune a dévoilé en story sur Instagram l’une de ses joues bien égratignée. Si elle avoue s’être « bien ramassée », la mère de famille a tout de même choisi de s’amuser de la situation.

Tombée dans les buissons

Qu’est-il arrivé à Jazz Correia le week-end dernier ? « Sans filtre », la soeur d’Eva Queen a choisi de dévoiler à ses abonnés un cliché de ses blessures. En légende de cette image où l’on peut découvrir ses nombreuses cicatrices, l’influenceuse a avoué être « tombée dans les buissons à 5 heures du matin ». Excès de fatigue ou soirée trop arrosée ? Pour le moment, la star de la JLC Family n’a pas souhaité donner davantage de détails au sujet de ce fâcheux événement. Avec humour, celle qui songe à l‘adoption a ajouté qu’elle pensait néanmoins que ce genre de bévue n’arrivait qu’aux enfants.

Jazz-Correia
Jazz Correia @Instagram

Un accident de voiture quelques jours auparavant

La semaine dernière, Jazz Correia a été victime d’un accident de la route en plein centre de Cannes. Le 28 juillet dernier, le conducteur d’une « smart grise » aurait percuté l’arrière de sa voiture avant de prendre la fuite. Mais la jolie brune avait pris la peine de noter la plaque d’immatriculation du chauffard. Sur les réseaux sociaux, la candidate de télé-réalité avait invité le jeune homme à se manifester afin de lui éviter des « soucis financiers ». On ignore s’il aura été sensible à cet appel. Malgré cette petite contrariété, l’influenceuse savoure son séjour sur la côte d’Azur. Ce dimanche 31 juillet, elle a profité d’un moment dans un restaurant en bord de plage aux côtés de Sarah Lopez.

Jazz-Correia-Sarah-Lopez
Jazz Correia et Sarah Lopez @Instagram

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :