Jazz Correia est l’une des influenceuses qui se retrouve le plus souvent dans des polémiques. Une fois de plus, celle qui attend son quatrième enfant avec son compagnon Laurent Correia, a fait parler d’elle.

Une vidéo choquante

C’est le blogueur Aqababe qui a partagé une vidéo surprenante de Jazz Correia qui, enceinte, se serait lancée dans une bagarre à Saint-Tropez. Dans cette vidéo, nous pouvons la voir s’en prendre physiquement à un jeune homme. Jazz semblait être très en colère contre ce dernier.

Mais ce n’est pas tout ce qui a interpellé les internautes. Peu de temps avant, le blogueur avait partagé une vidéo de la jeune femme qui, bien qu’enceinte, fumait une cigarette en terrasse.

StarMag.com

Jazz Correia réplique

Voyant que les vidéos publiées par Aqababe commençaient à prendre de l’ampleur, Jazz Correia a décidé qu’il était temps de répliquer. C’est via sa story Instagram qu’elle a bien voulu en dire davantage. Elle est d’abord revenue sur l’incident survenu avec le jeune homme en question qu’elle semblait vouloir frapper.

Non, je ne me bats pas.

a-t-elle directement déclaré avant de poursuivre :

C’est une embrouille entre des anciens amis. Il a jeté son verre sur Laurent après s’être déjà chiffonné avec lui pendant dix minutes. Je suis venue lui hurler dessus et il m’a poussée en arrière. (…) Je me suis laissé emporter de colère avec mon ancien ami, rien de dramatique.

Jazz Correia affirme qu’il s’agit de « sa vie privée » et ne manque pas de tacler les personnes qui ont pu filmer cette scène.

Je n’ai pas le droit à une vie privée. On me fait passer pour une ouf moi alors que ce sont des histoires privées entre des ex vrais amis, sachant que l’embrouille n’est même pas avec moi de base mais entre les hommes.

StarMag.com

En ce qui concerne la fait de fumer alors qu’elle est enceinte, Jazz a également tenu à en parler :

Enceinte ou pas je ne fume jamais en story. Encore une fois quelqu’un m’a filmée volontairement en train de fumer l’unique cigarette au restaurant mais bref. Vos leçons de moral, je m’en fiche. Je suis mère de quatre enfants bientôt et ils vont tous très bien pour le moment, grâce à Dieu.

Jazz Correia affirme n’avoir « aucun compte à rendre ».

StarMag.com