Jazz Correia en colère : Des Youtubeurs reproduisent la noyade de son fils Cayden !

×
Jazz Correia est ulcérée. Des humoristes ont décidé de reproduire la noyade de son fils Cayden sur Youtube lors d’une parodie sur La JLC Family. Elle compte bien saisir la justice pour cette affaire.

Jazz Correia en a gros sur le cœur. Alertée par sa communauté sur la toile, elle a pu regarder la parodie du compte Youtube Le Monde à L’Envers. Les humoristes de la chaîne ont en effet publié une vidéo intitulée ABC Family qui parodie alors la célèbre émission de Jazz et Laurent La JLC Family.

Si Jazz Correia n’a rien contre les parodies, elle a cependant été outrée de constater qu’ils sont allés jusqu’à reproduire la noyade de son fils Cayden qui avait failli lui coûter la vie.

Jazz Correia compte saisir la justice

C’est sur son compte Snapchat que Jazz a par la suite décidé de prendre la parole suite à cette affaire. Le moins que l’on puisse dire est qu’elle était très en colère.

Ces gens, qui sont indignes de ce nom, donc ces mécréants, ont fait une parodie et ils ont simulé la noyade de mon fils. […] C’est une honte, ils sont à vomir. Simuler la noyade d’un enfant qui a failli mourir pour des vues on appelle ça comment en fait ?

Jazz a rappelé que son fils était alors resté sept jours dans le coma ; sept jours pendant lesquels elle a passé son temps à prier le ciel pour que son fils survive.

C’est une des plus grosses douleurs que j’ai eue dans ma vie.

a-t-elle déclaré les larmes aux yeux.

C’est très très grave et je le prends très personnellement.

Elle affirme avoir ressenti de la « rage » et de la « douleur » en découvrant cette scène dans la parodie des humoristes qu’elle compte poursuivre en justice.

Je vous le dis publiquement que je ne vais pas vous lâcher. […] Je vais prendre des avocats, je vais vous attaquer pour ce que vous venez de faire par rapport à mon fils et croyez-moi que ça va vous coûter cher. Et franchement ça vous coûtera plus cher que le nombre de vues et du coup d’argent que vous allez ramasser sur Youtube.

Un mea-culpa qui ne passe pas

Face à la polémique grandissante, les youtubeurs ont décidé de supprimer la séquence de la noyade, affirmant alors ne pas savoir que Cayden, l’enfant de Jazz, avait failli mourir noyé. Autant dire que cela n’a pas vraiment convaincu Jazz.

Jazz Correia en colère : Des humoristes reproduisent la noyade de son fils Cayden !
Jazz ne croit pas à l’explication du Monde à L’Envers @Snapchat

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :